French Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Cherche acheteur de deut régulier en G1

5 participants

Aller en bas

Cherche acheteur de deut régulier en G1 Empty Cherche acheteur de deut régulier en G1

Message  Marsu Jeu 16 Aoû - 11:16

Tout est dans le titre ^^
Je cherche donc un acheteur assez régulier, je vend un peu près 100k de deut par semaine (je sais c'est pas beaucoup...) je le vend au taux 2/1.5/1
Mp moi InGame Wink
Marsu.
Marsu
Marsu

Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Cherche acheteur de deut régulier en G1 Empty Re: Cherche acheteur de deut régulier en G1

Message  Pulov Jeu 16 Aoû - 20:55

Je te MP. Wink
Je suis aussi deutier et je peux te donner quelques noms d'acheteurs en G1.

Pour ce qui est des quantités, essaie de les voir à la hausse car ils prennent tout ce que tu as.
Et j'ai peur que 100k ne soit pas suffisant.
Pulov
Pulov
Terroriste
Terroriste

Messages : 422
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche acheteur de deut régulier en G1 Empty Re: Cherche acheteur de deut régulier en G1

Message  Marsu Dim 19 Aoû - 15:49

Deut a vendre assez urgemment (500k) pour l'instant !! MP moi ig s'il vous plait !! Wink
Marsu
Marsu

Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Cherche acheteur de deut régulier en G1 Empty Re: Cherche acheteur de deut régulier en G1

Message  Weapon X Dim 9 Sep - 17:12

Marsu vend 1 million de deut pour les intéressés !

Puisqu'il ne vient pas ici pour le faire j'vous préviens au moin ca restera dans l'alliance CE fameux deut ..

Weapon X

Messages : 210
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche acheteur de deut régulier en G1 Empty Re: Cherche acheteur de deut régulier en G1

Message  Baboune Dim 9 Sep - 17:52

Weapon X a écrit:Marsu vend 1 million de deut pour les intéressés !

Puisqu'il ne vient pas ici pour le faire j'vous préviens au moin ca restera dans l'alliance CE fameux deut ..


Pourquoi ne vient-il pas ici le proposer son deut ? Suspect
Plutot que (( comme d'habitude )) un vieux mail collectif ig et basta Rolling Eyes Rolling Eyes

Désolé du coup de gueule mais bon c'est souvent "urgent " et IG ... et du coup sa favorise l'inactivité sur le fofo pale
Baboune
Baboune

Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Cherche acheteur de deut régulier en G1 Empty Re: Cherche acheteur de deut régulier en G1

Message  Pulov Dim 9 Sep - 18:01

Concernant son activité sur le forum.

Marsu m'a envoyé un MP l'autre jour pour dire que pour lui il était difficile d'aller sur le forum puisqu'il se connecte avec son téléphone portable.

Mais c'est vrai que plusieurs joueurs comme Raiponce, Nebilim... montrent peu voir pas de présence sur le forum.
Je risque de leur adresser un MP au courant de la semaine pour leur prévenir de venir poster.
Sinon avec Yank3ee on mettra en place des "sanctions".
Pulov
Pulov
Terroriste
Terroriste

Messages : 422
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche acheteur de deut régulier en G1 Empty Re: Cherche acheteur de deut régulier en G1

Message  Baboune Dim 9 Sep - 18:27

ah ok d'accords ...

ceci dit, moi qui suis une grosse merde avec les téléphone mobile tel que galaxie ACE et autre iphone j'arrive a aller sur le fofo avec et sur ogame ^^ et pourtant je vous le répète chui une grosse merdouille pour utilisé ce genre de mobile ^^

donc je me demande s'il n'y aurait il pas (( un peu )) de la mauvaise foi ? Rolling Eyes

Bref fin du HS c'est pas a moi de m'occuper de ca ^^
Baboune
Baboune

Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Cherche acheteur de deut régulier en G1 Empty Re: Cherche acheteur de deut régulier en G1

Message  Astarock Dim 9 Sep - 20:16

veux bien 200 K de deut, en 7:107:7 , contre du métal svp

merci Smile
Astarock
Astarock

Messages : 348
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche acheteur de deut régulier en G1 Empty Re: Cherche acheteur de deut régulier en G1

Message  Weapon X Dim 9 Sep - 20:20

Contact le IG.

Deja qu il ne vient pas dire qu'il vend ici donc ca m'étonnerait qu'il l voit asta.

Weapon X

Messages : 210
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche acheteur de deut régulier en G1 Empty Re: Cherche acheteur de deut régulier en G1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum