French Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Candidature wing: MickouuuzzzZ [REFUSE]

+11
B9L7K2
Carnava
Weapon X
Yank3ee
Exal
Baboune
lol0skim
Kasa
rusheur56
Pulov
Mickouz
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature wing: MickouuuzzzZ [REFUSE] Empty Candidature wing: MickouuuzzzZ [REFUSE]

Message  Mickouz Lun 3 Sep - 18:29

Salut à tous!

Pseudo IG : Mickouz

Les tops (points, flotte, recherche) :
- 514 avec 66024 pts
- 247 avec 24273 pts
- 785 avec 7757 pts

Nombre de points et classement : Cfr plus haut? :p

Lien war rider : http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=116&page=search&post=1&type=player&name=mickouz

Style de jeux : Vu que j'ai commencé plus d'un mois après le début de l'uni, je me suis dis que j'allais miner pépère en bouffant du gris mais ça m'a vite saoulé.. donc pour l'instant je fais que du full flotte en mode raideurDlaMortkitu avant de recommencer à faire des mines Razz (en restant raideuuuuuur bien suuuuuur!) En fait, tout dépendra de mon emploi du temps..

Ancienne alliance : A la base, j'avais commencé avec un groupe de pote irl mais ça les a vite saoulé avec la V4, etc donc ils en ont eu marre et ont arrêté.. Enfin ils essayent toujours de me luner (je les saoule par texto pour qu'ils continuent Very Happy ) sans grand succès jusqu'à présent :'(

Pourquoi l'avoir quittée : cfr + haut. Cette bande de pochtrons m'a lachement abandonné alors que l'addiction recommençait à couler dans mes veines...

Pourquoi avoir choisi notre alliance : J'ai eu peu de contact avec des gens ingame et ceux que j'ai eu étaient vraiment pourris.. je tombais tout le temps sur des kikoorageux et ils m'ont bien pris la tête, ont essayé de me faire des CDP gros comme Jabba.. Enfin les Kevin's qu'on rencontre souvent sur ogame quoi. Puis ya un membre de votre alliance (loloskim) avec qui j'ai échangé quelques MP et je me suis dis enfinnnn quelqu'un de normal, sympa et pas casse couille...chill quoi.. Et de là, par analogie, j'en ai déduit que le reste de l'alliance devait être pareille Smile (enfin j'espère!)
Parce que ouai, après le départ des mes traîtres d'amis (ils m'avaient promis qu'on jouerait beaucoup ensemble ces malotrus! Juste avant de me laisser tomber comme une vieille chaussette! Oui je sais mon coeur saigne encore mais j'arrête avec ça maintenant..), je me suis dis que j'allais jouer tout seul mais bon ca devient vite chiant tout seul alors je me suis dit WHY NOT une alliance (je mets des couleurs, j'ai lus que ça passait mieux! Smile )

Ou avez vous trouvé notre alliance (forum officiel, grace a des membres...) : Joker (Devine!)


Autre univers avec top (expérience) : J'ai joué à ogame ya un certain temps.. J'ai joué à l'univers 18 où j'ai découvert le jeu puis sur l'univers 20 ou j'étais top 15 (j'y ai joué une dizaine de mois) et l'uni 21 top 50 (je consacrais plus mon temps au 20..) Et après une longueeee pause, le grand come back! yo yo ca va chier

Loisirs : Football, copine (elle comprend pas pourquoi je dois "vite" aller sur mon PC avant qu'on aille dormir Very Happy ), playstation, sorties et mes passionnantes études de droit I love you et les MILF

Age : 21

Vous engagez vous à être loyal envers La French Connection ? Ba ué! Sinon je prendrais pas la peine de postuler hein! Smile Enfin l'alliance OK mais le nom... je suis belge donc Je formerai dans la wing/alliance un groupuscule la B_C... bien à vous.

Vous engagez vous a être actif sur le forum et à respecter la constitution ? Dans la mesure du possible j'essayerai!

Vous engagez vous a ne pas parler en SMS ? J'ai jamais parlé en SMS et dans les études que je fais, c'est pas spécialement un plus Sad

Avez vous skype ? yep mais mon micro déconne


ENCORE DES COULEUUUUUURS Very Happy

Et parce que je suis belge et que Lui, Il RPZT tsé bien! c'est cadeau


Et rappelez vous : BIG LEGS + KARATE = SPLITS NOOO PROBLEM

PS: Je trouve le choix de couleur un peu limité.
PS2 : Si vous avez des questions, hésitez pas.
PS3 : Candidature wing: MickouuuzzzZ [REFUSE] PS3


Dernière édition par Mickouz le Lun 3 Sep - 18:42, édité 3 fois

Mickouz

Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature wing: MickouuuzzzZ [REFUSE] Empty Re: Candidature wing: MickouuuzzzZ [REFUSE]

Message  Pulov Lun 3 Sep - 18:36

Bienvenue à toi !

Très bonne candidature.
Tu as l'air sympa. Bon classement et belle progression.

Je n'ai pas vraiment de questions.

Ps : Pour ce qui est de la B_C, ça ne marche pas comme ça dans la wing ! Twisted Evil
Pulov
Pulov
Terroriste
Terroriste

Messages : 422
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature wing: MickouuuzzzZ [REFUSE] Empty Re: Candidature wing: MickouuuzzzZ [REFUSE]

Message  rusheur56 Lun 3 Sep - 18:45

salut a toi bienvenu sur le forum
tres bonne candidature
rusheur56
rusheur56
Voyou
Voyou

Messages : 205
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature wing: MickouuuzzzZ [REFUSE] Empty Re: Candidature wing: MickouuuzzzZ [REFUSE]

Message  Kasa Lun 3 Sep - 18:58

Salut et je t'aimes pas Evil or Very Mad

Suspect

on est super casse-couille nous Razz
Kasa
Kasa

Messages : 239
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 31
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Candidature wing: MickouuuzzzZ [REFUSE] Empty Re: Candidature wing: MickouuuzzzZ [REFUSE]

Message  lol0skim Lun 3 Sep - 19:05

Puis ya un membre de votre alliance (loloskim) avec qui j'ai échangé quelques MP et je me suis dis enfinnnn quelqu'un de normal, sympa et pas casse couille...chill quoi..

Yeah je suis normal ^^. Merci en tout cas I love you

tu viens d'ou en belgique? perso je fais mes études sur charleroi
lol0skim
lol0skim
Malfrat
Malfrat

Messages : 124
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature wing: MickouuuzzzZ [REFUSE] Empty Re: Candidature wing: MickouuuzzzZ [REFUSE]

Message  Mickouz Lun 3 Sep - 19:12

lol0skim a écrit:
Yeah je suis normal ^^. Merci en tout cas I love you

tu viens d'ou en belgique? perso je fais mes études sur charleroi

Comparé à ceux avec qui j'avais échangé quelques MP* :p mais sois en fier!

Je viens de Bruxelles!

(Je répondrai à vos questions demain, là je vais fêter la fin de ma seconde sess! #coolstorybro )


Dernière édition par Mickouz le Lun 3 Sep - 19:13, édité 1 fois

Mickouz

Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature wing: MickouuuzzzZ [REFUSE] Empty Re: Candidature wing: MickouuuzzzZ [REFUSE]

Message  lol0skim Lun 3 Sep - 19:13

bonne guinze Wink perso j'ai fini aujourd'hui aussi Smile))

et demain je suis à la mer avec 6 bacs de maes et 4 potes Very Happy
lol0skim
lol0skim
Malfrat
Malfrat

Messages : 124
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature wing: MickouuuzzzZ [REFUSE] Empty Re: Candidature wing: MickouuuzzzZ [REFUSE]

Message  Mickouz Lun 3 Sep - 19:14

Thanks, bonnne murge à toi aussi alors! ;-)

Mickouz

Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature wing: MickouuuzzzZ [REFUSE] Empty Re: Candidature wing: MickouuuzzzZ [REFUSE]

Message  Kasa Lun 3 Sep - 19:18

Sinon quelques questions pour te présenter, t'es obliger d'y répondre :
Spoiler:

Kasa
Kasa

Messages : 239
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 31
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Candidature wing: MickouuuzzzZ [REFUSE] Empty Re: Candidature wing: MickouuuzzzZ [REFUSE]

Message  Baboune Lun 3 Sep - 19:19

Hello!

Simpa ta candi moi j'aime bien lol

je lis que tu as été top 15 uni 20. Ca tombe bien parce que moi aussi Cool

c'etait quoi ton pseudo a l'epoque ? nous devons avoir pas mal de relation en commun j'imagine
tu etait dans quelle alliance ? Very Happy
Baboune
Baboune

Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature wing: MickouuuzzzZ [REFUSE] Empty Re: Candidature wing: MickouuuzzzZ [REFUSE]

Message  Exal Lun 3 Sep - 19:47

Salut belle et intéressante candidature

Je suis pour car je me sentais un peu seul niveau belge là Very Happy What a Face
Exal
Exal

Messages : 813
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature wing: MickouuuzzzZ [REFUSE] Empty Re: Candidature wing: MickouuuzzzZ [REFUSE]

Message  Yank3ee Lun 3 Sep - 20:15

On attend les réponse aux questions de kasa !
Yank3ee
Yank3ee
Parrain
Parrain

Messages : 645
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 34
Localisation : Marseille

https://frenchconnection.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Candidature wing: MickouuuzzzZ [REFUSE] Empty Re: Candidature wing: MickouuuzzzZ [REFUSE]

Message  Weapon X Lun 3 Sep - 23:49

Si il y a pas les réponses j'serai dans l'obligation de donner un "non" Twisted Evil !

Weapon X

Messages : 210
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature wing: MickouuuzzzZ [REFUSE] Empty Re: Candidature wing: MickouuuzzzZ [REFUSE]

Message  Mickouz Mar 4 Sep - 13:29

Baboune a écrit:
je lis que tu as été top 15 uni 20. Ca tombe bien parce que moi aussi Cool

c'etait quoi ton pseudo a l'epoque ? nous devons avoir pas mal de relation en commun j'imagine
tu etait dans quelle alliance ? Very Happy

Mon pseudo c'était Gaunt et mon alliance, c'était la DARKNESS Smile (enfin, il se peut que j'ai été dans une autre alliance à un moment, je me souviens plus très bien :p)

Et toi?

Concernant les réponses aux questions, elles m'ont l'air complètement débiles et absurdes.. j'aime bien!

1- T'es tu levé avec le sourire ce matin? Non, avec une énorme gueule de bois..


2. Quand as tu rencontré quelqu'un de nouveau? Hier soir et c'était un putain de boulet Sad

3. Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? La femme de ménage qui trouve rien de mieux a faire que de passer l'aspirateur alors que j'ai mal à la tête.

4. La dernière fois que tu as mangé une pizza? Hier soir, pepper de chez pizza hut Smile

5. As-tu quelque chose à dire à quelqu'un? A mon papa et à ma maman : merci de m'avoir fait, c'est cool.

6. As tu des amis célèbres? Les champions d'europe de hockey U21 qui ont battu facilement la France en demi.


7. Ton dernier fou rire? J'étais def hier donc j'en ai eu pas mal


8. Derniers mots que tu as entendu? "Bonjouuuur moussieur" (avec l'accent polonais)


9. As tu déja embrassé quelqu'un au prénom ridicule? Possible, j'ai pas toujours demander le prénom.


10. En dehors de ton lit, que préfères-tu dans ta chambre? Mon ordi cheers


11. Est ce que tu aimes les piercings et tatouages? Nan

12. Qui est avec toi là? Mon égo


13. Que portes-tu sur tes pieds? L'air me caresse délicatement la plante des pieds


14. Quelle est ta paire de chaussures préférées? Mes nike vortex Smile


15. La dernière personne à qui tu as dis que tu l’aimais? Ma coupiiine kiss love flex

16. La dernière chose que tu as mangé ? Un dafalgan

17. Que faisais tu juste avant de faire ça? Je rampais jusqu'à la salle de bain


18. L'objet de couleur bleue le plus proche de toi ? un labello


19. qu'est ce que tu écoutes en ce moment? TOUJOURS CE PUTAIN D ASPIRATEUR DE M*****

20. Ton site internet préféré? Hmm mon coeur balance... Youjizz

21. Qu'as tu fais « d'anormal » ces derniers jours? Rester chez moi à étudier du droit administratif


22. Jeans, pantalon? Les deux yeaaaaah


23. Le dernier film que tu as vu? Un film de cul, ma copine est en vacs... mais de là à retrouver le titre


24. Dernier bouquin acheté? J'en sais rien


25. Quand as tu acheté un pantalon pour la dernière fois ? Mais qu'est ce qu'on s'en fou Very Happy


26. La dernière fois que tu as pris une photo avec quelqu'un? Hier soir


27. L'endroit où tu préfères être? Entre une paire de seins

28. Où as tu dormi pour la dernière fois? DTC

29. La boutique où tu dépenses le plus d'argent? Mon dealer


30. D'où vient le tee shirt que tu portes? J'en sais foutre rien


31. Le dernier disque acheté ? Acheter un disque? OLOL

32. Où a été prise ta photo (sur ton avatar) ? Heuuu


33. Quel livre lis-tu en ce moment? un livre des fantomes de Gaunt

34. Qui as-tu embrassé en dernier et pourquoi? Ma gonzesse parce que je l'aimeuuuh


35. Es tu heureux là où tu es? Ca pourrait être pire


37. Quelqu'un te manque? Des boules quies...


38. Paroles de chanson: BABY'S ON FIREEEEE


39. ton chiffre préféré et pourquoi ( j'attends une réponse développé )? 69 ==> you know


40. qui est numéro un de ton top (sur Myspace) ? /


41. Qu'as tu fais hier? Ma mémoire est embrumée


42. Qu’entends-tu? CE PUTAIN D ASPIRATEUR, VA TE FAIRE FOUUUTRE BAAAAAAH


43. Le meilleur moment de cette semaine? La fin de mex exams uéééééé


44. Quel va être ton prochain investissement? Une bouteille de jack


45. Décris tes yeux. Beaux.


46. Décris ta maison. Belle


47. Décris tes tatouages/piercings /


48. Que portes-tu?? Un caleçon

49. Crois-tu au coup de foudre? Ca doit craindre de se prendre un éclair sur la gueule quand même


50. Crois tu que chacun ait une âme sœur? Trooop meugnooon


51. Tu dors nu ou habillé? Dépend qui est avec


52. Penses-tu à quelqu'un à qui tu ne devrais pas penser?


53. Quel est ton programme tv pour demain?


54. as-tu des regrets?


55. Ce que tu aimerais mieux comprendre ?


56. Ton meilleur concert? Justin Bieber I love you


57. quelque chose que tu désires : La paix sur Terre I love you


58. Quelle est la signification de ton pseudo? MICKOUUUUZZZZ


59. Es tu bon cuisinier? Jsais mettre une pizza dans le four!


60. Quel est la réponse que tu as donné à la douxième question ? Douzième*


Voilààà


Dernière édition par Mickouz le Mar 4 Sep - 14:07, édité 1 fois

Mickouz

Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature wing: MickouuuzzzZ [REFUSE] Empty Re: Candidature wing: MickouuuzzzZ [REFUSE]

Message  Pulov Mar 4 Sep - 14:04

Je pensais pas que tu allais avoir le courage de répondre !
C'est bizarre, mais j'ai à peu près les mêmes réponses pour toutes les questions. ^^

Balance ta candidature IG pour que je t'accepte. Wink
Personne n'a vraiment de remarques à faire je pense.

Pulov
Pulov
Terroriste
Terroriste

Messages : 422
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature wing: MickouuuzzzZ [REFUSE] Empty Re: Candidature wing: MickouuuzzzZ [REFUSE]

Message  Baboune Mar 4 Sep - 14:46

Un DARKNESS ^^ cool ^^

la meilleurs team (( a une epoque )) de l'univers 20.

Ton pseudo me dis rien parcontre ...

(( Perso, j'etais dans la team AdS , et j'etais le meilleurs ami IRL du createur de la .SD. la wing de la DARKNESS Smile Razz ))

pinkie, vega, ca te dis quelque chose univ 20 ? Rolling Eyes
Baboune
Baboune

Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature wing: MickouuuzzzZ [REFUSE] Empty Re: Candidature wing: MickouuuzzzZ [REFUSE]

Message  Kasa Mar 4 Sep - 15:18

Pulov a écrit:Je pensais pas que tu allais avoir le courage de répondre !
C'est bizarre, mais j'ai à peu près les mêmes réponses pour toutes les questions. ^^

Balance ta candidature IG pour que je t'accepte. Wink
Personne n'a vraiment de remarques à faire je pense.


non moi je suis pas vraiment d'accord, tant que je connais pas le nom du film de cul qu'il a regardé je m'y oppose Razz

Kasa
Kasa

Messages : 239
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 31
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Candidature wing: MickouuuzzzZ [REFUSE] Empty Re: Candidature wing: MickouuuzzzZ [REFUSE]

Message  Mickouz Mar 4 Sep - 17:21

Kasa a écrit:

non moi je suis pas vraiment d'accord, tant que je connais pas le nom du film de cul qu'il a regardé je m'y oppose Razz


Baaaa ça devait être un gonzo donc ça m'étonnerait fort qu'il y ait un titre :p

@Baboune : je t'avoue que c'était ya 6/7 ans donc j' me souviens pas bien... Je me souviens juste d'un mec appelé Wushu et que on détestait les Phénix. (yavait aussi les Shnappi,etc ) Maintenant de là à te retrouver des noms, ça va être tendu. Mais c'est vraiment cool de retrouver quelqu'un qui a connu cette alliance, par pur hasard, si longtemps après Very Happy


Et en bonus, le genre de kik00 dont je vous parlais dans ma candid :
"keski tarive a mespionner regulierement comme sa ta pas remarquer encore que mes planetes sont tjr vide demain et apres demain sa sera pareil ^^ ou tarive a me faire chier c la boite mail remplis et je vais etre fran sa me soule"

Mickouz

Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature wing: MickouuuzzzZ [REFUSE] Empty Re: Candidature wing: MickouuuzzzZ [REFUSE]

Message  Baboune Mar 4 Sep - 17:38

Rien que pour le fun, ton voisin , a ta place je le souderais en mass mdr Razz

Wushu c’était le fondateur Smile après c’était Duc leto atreides le "chef" puis il a changé de pseudo, et il avait choisi " el desdichado " numéro 1 sur les serveur fr de ogame.fr ^^ a une époque et recordman du nombre de RIP il me semble 3200 et quelque il me semble Cool
Baboune
Baboune

Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature wing: MickouuuzzzZ [REFUSE] Empty Re: Candidature wing: MickouuuzzzZ [REFUSE]

Message  Mickouz Mar 4 Sep - 17:51

Wow j'ai pas connu cette époque, je suis partis bien avant :p
On était une bande bande de troll, toutes les autres ally voulaient notre peau mais on les recyclait toutes hahaha
Le bon vieux temps.. Je savais pas du tout que l'ally avait perduré à ce point, c'est cool !!

Mickouz

Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature wing: MickouuuzzzZ [REFUSE] Empty Re: Candidature wing: MickouuuzzzZ [REFUSE]

Message  Baboune Mar 4 Sep - 18:14

lol! lol!

Juste peu te dire que Zanoko ma donné beaucoup de fil a retorde c'est sacré clé et VB en mass ^^ mais jmen suis sorti ^^
il mavais fait 3 lunes quand meme ^^ drunken
Baboune
Baboune

Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature wing: MickouuuzzzZ [REFUSE] Empty Re: Candidature wing: MickouuuzzzZ [REFUSE]

Message  Mickouz Mar 4 Sep - 18:29

Hahaha Zanoko jme souviens!! Et c'était des vaisseaux de combat* à l'époque :p

Mickouz

Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature wing: MickouuuzzzZ [REFUSE] Empty Re: Candidature wing: MickouuuzzzZ [REFUSE]

Message  Carnava Mar 4 Sep - 21:25

Désolé, belle très belle candidature et kasa était en forme visiblement, j'ose même plus de poser une question après ce flicage Laughing .
Carnava
Carnava
Yakuza
Yakuza

Messages : 258
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature wing: MickouuuzzzZ [REFUSE] Empty Re: Candidature wing: MickouuuzzzZ [REFUSE]

Message  Kasa Mer 5 Sep - 16:08

N'hésite pas à réclamer les droits fofo !!!

Pas vrai Carnava...
Candidature wing: MickouuuzzzZ [REFUSE] Officiel_nom_siffle
Kasa
Kasa

Messages : 239
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 31
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Candidature wing: MickouuuzzzZ [REFUSE] Empty Re: Candidature wing: MickouuuzzzZ [REFUSE]

Message  Mickouz Mer 5 Sep - 16:36

Ha je savais pas qu'il fallait les réclamer, je faisais preuve de patience! (pour une fois) :p

Mickouz

Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature wing: MickouuuzzzZ [REFUSE] Empty Re: Candidature wing: MickouuuzzzZ [REFUSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum