French Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

candidature de loloskim [ACCEPTE WING]

+4
Yank3ee
kosalyter
KekeKiller
lol0skim
8 participants

Aller en bas

candidature de loloskim [ACCEPTE WING] Empty candidature de loloskim [ACCEPTE WING]

Message  lol0skim Mer 11 Juil - 23:28

Salut à tous,

Je viens vers vous en quête d'une alliance un d'une bande avec qui passé de bon moments.

Pseudo IG :loloskim

Les tops (points, flotte, recherche) : 600/700/700

Nombre de points :18k

Style de jeux :mineur assez offensif Smile

Ancienne alliance :je me suis retrouvé dans la Z_i au début de l'univers

Pourquoi l'avoir quittée :j'ai du arrêter d'être actif sur le jeu pendant 3 semaines et à mon retour il y avait plus personne Sad et plus aucune activité ...

Pourquoi avoir choisi notre alliance :j'ai eu quelques contact avec Pchen et en regardant dans le classement, je trouvais que votre alliance sortais du lot Wink

Autre univers avec top (expérience) :j'ai commencé sur l'univers 13 avec des potes puis sur le 41 ou je suis monté jusqu'au top 300 avant d’arrêter avec plus d'1 M de points (il me semble) ici j'ai repris sur nekkar ou je suis dans le top 600 mais bon le compte est vraiment pas très bien monté Sad mais je l'aime bien^^ c'est la première fois que je commence un univers dès son ouverture.

Loisirs :tennis(tous les sports en général),sortir ect...

Age :20 ans et toutes ses dents

Vous engagez vous à être loyal envers La French Connection ?non pas du tout je viens vous espionner Wink^^

Vous engagez vous a être actif sur le forum et à respecter la constitution ?oui bien sûr

Vous engagez vous a ne pas parler en SMS ?vs vr ac le tps^^


voilà le lien war rider : http://www.war-riders.de/fr/116/search/player/loloskim

n'hésitez pas à me bombarder de questions.
lol0skim
lol0skim
Malfrat
Malfrat

Messages : 124
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de loloskim [ACCEPTE WING] Empty Re: candidature de loloskim [ACCEPTE WING]

Message  KekeKiller Jeu 12 Juil - 1:15

Bonne humour, assez motivé, j'aime bien, je suis pour.

Bienvenue sur le forum.

KekeKiller
Malfrat
Malfrat

Messages : 96
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de loloskim [ACCEPTE WING] Empty Re: candidature de loloskim [ACCEPTE WING]

Message  kosalyter Jeu 12 Juil - 1:20

Bienvenue a toi
bon profil What a Face
kosalyter
kosalyter
Truand
Truand

Messages : 198
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : mantes la jolie

Revenir en haut Aller en bas

candidature de loloskim [ACCEPTE WING] Empty Re: candidature de loloskim [ACCEPTE WING]

Message  Yank3ee Jeu 12 Juil - 1:22

Pour moi tu rentre dans les critères pour intégrer la wing.
Ton cas va être étudié Wink
Yank3ee
Yank3ee
Parrain
Parrain

Messages : 645
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 34
Localisation : Marseille

https://frenchconnection.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

candidature de loloskim [ACCEPTE WING] Empty Re: candidature de loloskim [ACCEPTE WING]

Message  lol0skim Jeu 12 Juil - 6:16

merci Smile

histoire de vous montrez mon offensivité^^

L`attaquant a gagné la bataille !
Butin: 80.094 unités de métal, 53.590 unités de cristal et 14.153 unités de deutérium.
Champ de débris: 6.300 unités de métal et 12.000 unités de cristal.

lol0skim
lol0skim
Malfrat
Malfrat

Messages : 124
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de loloskim [ACCEPTE WING] Empty Re: candidature de loloskim [ACCEPTE WING]

Message  Carnava Jeu 12 Juil - 11:42

Candidature très intéressante. Dommage que tu ne sois pas plus proche de nous même si tu n'es pas à l'autre bout de l'univers.

J'ai remarqué sur War rider l'emplacement de tes planètes et elles sont vraiment plus dirigés vers la G4 que vers la G1. Est ce que c'est parce que ton alliance se trouvais plus en G4?

2:213:6 Nix ( loloskim )
2:314:9 Lysithea ( loloskim )
3:151:9 Ymir ( loloskim )
3:231:7 Elara ( loloskim )
4:105:5 Leda ( loloskim )

Je voulais savoir quand prévois tu de coloniser la 5 ème planète et si tu viendrais en G1 si nous t'acceptions?
Je pause cette question parce que tu es 595 ème au classement et tu as l'air d'avancer assez vite donc peut être une intégration dans la mère prochainement. Or tous les membres de la mère ont une planète ou colonie en G1. Wink

Ps: Bienvenue Laughing
Carnava
Carnava
Yakuza
Yakuza

Messages : 258
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de loloskim [ACCEPTE WING] Empty Re: candidature de loloskim [ACCEPTE WING]

Message  lol0skim Jeu 12 Juil - 13:20

wow j'avais pas fais gaffe mais c'est vrai que vous êtes nombreux surtout en 1:300...

alors je me suis éloigné de ma PM parce qu'il y avait pas mal de grosse flotte à ce moment et que je me suis fais inter 2 fois à l'Am Sad

Je t'avoue avoir regarder à un moment mais je ne trouver aucun emplacement qui m'intéresser et j'avoue que j'en ai eu marre donc j'ai cherche plus loin^^

ça ne me dérangerait pas du tout de venir en g1 ( je me dirigerai alors plus vers l'endroit ou ce trouve la lune de pulov)

et je t'avoue que j'ai plus l'intention d'intégrer la mère que la wing^^(j'espère arriver assez vite au top 500)
lol0skim
lol0skim
Malfrat
Malfrat

Messages : 124
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de loloskim [ACCEPTE WING] Empty Re: candidature de loloskim [ACCEPTE WING]

Message  Yank3ee Jeu 12 Juil - 13:47

Tu aura une réponse en fin d'aprem.
Yank3ee
Yank3ee
Parrain
Parrain

Messages : 645
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 34
Localisation : Marseille

https://frenchconnection.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

candidature de loloskim [ACCEPTE WING] Empty Re: candidature de loloskim [ACCEPTE WING]

Message  _Salvatore_ Jeu 12 Juil - 18:07

Belle candidature pour la wing et j'aime bien ton humour Smile

_Salvatore_

Messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de loloskim [ACCEPTE WING] Empty Re: candidature de loloskim [ACCEPTE WING]

Message  Pulov Jeu 12 Juil - 18:14

Bonne candidature Loloskim Wink
Je viens de voir ta progression sur war riders, ça va elle est plutôt bonne. (je file le lien pour les flemmards : http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=116&page=search&post=1&type=player&name=loloskim)

Donc j'appuie ta candidature.

Cependant, je vois bien un petit passage par la wing, du style 2 semaines. Une sorte de période test, et pendant ce temps tu passeras top 500.

Concernant ma lune, elle a seulement 21 cases. Donc elle me servira seulement pour une porte de saut.
Mais bien sûr, j'aurai d'autres lunes dans ce même ss voir en 1:367 pour des phalanges Wink
Pulov
Pulov
Terroriste
Terroriste

Messages : 422
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de loloskim [ACCEPTE WING] Empty Re: candidature de loloskim [ACCEPTE WING]

Message  P.Chen Jeu 12 Juil - 18:53

Bienvenue à toi Loloskim
Joueur très fiable ( échanges commerciaux sans soucis )
Je suis favorable Wink
P.Chen
P.Chen

Messages : 77
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de loloskim [ACCEPTE WING] Empty Re: candidature de loloskim [ACCEPTE WING]

Message  lol0skim Jeu 12 Juil - 20:18

merci Smile

==>et si je dois m'installer en g1 je préfère le faire à coté d'une alliée. je me sentirai plus en sécurité^^

==>merci P.chen Smile même s'il n'y a eu qu'un échange^^
lol0skim
lol0skim
Malfrat
Malfrat

Messages : 124
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de loloskim [ACCEPTE WING] Empty Re: candidature de loloskim [ACCEPTE WING]

Message  Yank3ee Jeu 12 Juil - 20:29

Allez tu peux postuler pour intégrer la wing dès maintenant
Yank3ee
Yank3ee
Parrain
Parrain

Messages : 645
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 34
Localisation : Marseille

https://frenchconnection.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

candidature de loloskim [ACCEPTE WING] Empty Re: candidature de loloskim [ACCEPTE WING]

Message  lol0skim Jeu 12 Juil - 21:43

oki merci Smile

je postule de ce pas.

petite questions : je dois passer un test( une semaine?), j'aurai accès à quelques partie du fofo en plus?(n'oubliez pas que je dois vous espionner^^
lol0skim
lol0skim
Malfrat
Malfrat

Messages : 124
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de loloskim [ACCEPTE WING] Empty Re: candidature de loloskim [ACCEPTE WING]

Message  Yank3ee Jeu 12 Juil - 21:59

Tu es dans la wing.
Après on décidera si tu passe en dessous du TOP 500 quand tu pourra rejoindre la mère.
Si on estime que tu es présent forum, que tu apporte à l'alliance tout ira bien.
Yank3ee
Yank3ee
Parrain
Parrain

Messages : 645
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 34
Localisation : Marseille

https://frenchconnection.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

candidature de loloskim [ACCEPTE WING] Empty Re: candidature de loloskim [ACCEPTE WING]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum