French Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidature Soul Nebilim wing [EN TEST]

+12
Weapon X
Yank3ee
Kasa
Pulov
rusheur56
B9L7K2
Charlito
Baboune
Exal
Shiver
Carnava
Nebilim
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Candidature Soul Nebilim wing [EN TEST] Empty Candidature Soul Nebilim wing [EN TEST]

Message  Nebilim Lun 20 Aoû - 13:52

Bonjour a vous l'oragnisation des plus grand criminels, trafiquants et pilleurs des différentes galaxies,

Je suis Soul Nebilim suffisamment furtif (= soul en anglais) jusqu'à maintenant je me suis fait rc mes petites flottes seulement deux fois, Nebilim pour faire un hommage a tales of symphonia superbe jeux Wink


Pour le moment Top 900 avec une constante augmentation grâce a mes 4 colonies.
Suite aux Rc que j'ai subis j'ai décidé de faire les Rc avec une flotte composée de cro, VB et traqueur avec des MIP pour faire sauter la def, j'ai la rage contre les raideurs je suis actuellement top 500 en flotte et 800 en recherche et j'ai a mon actif 36.3K de points

Mon style de jeux est plutôt mineur offensif j'utilise mes colo pour faire mes recherches et me donné un grand boost de ressource pour créer une flotte quand je me sens en danger, ou quand je flaire un bon gibier, pour le moment mon but est de survivre en attendant d'être prêt pour commencé a jouer.


Je ne suis pas du genre a resté en place, changer de région pour obtenir de nouvelle connaissance sa ne me fait pas peur, ses pour cella que j'ai quitté mon département de campagne pour arrivé a ce département remplie de savoir, d'histoire et de bon vin Cool

Dans les début de l'univers je suis tombé dans une alliance inactif qui n'existe plus aujourd'hui, puis je suis rester sans alliance après cella, même si on ma fait des propositions d'alliance de top 50, je préfère entré dans la wing d'une alliance qui a une grande influence sur cette univers quand, je m'engage sais jusque au derniers joule (= petite unité de puissance ^^).

J'ai quitté ma famille pour trouver ce savoir qui me manque, j'en veut toujours plus, j'ai eu la chance de me refait une famille dans ce département viticole (ou alcoolique comme vous voulez Wink )

Mon expérience est très modeste j'ai souvent fait les débuts d'univers, je n'ai pas eu l'occasion de faire d'ag, ni de faire partie d'une grande alliance, c'est une grande 1er pour moi et j'apprends vite, ma plus grande force est la revanche que je veut prendre sur tous ses raideurs qui décourage beaucoup de mineur et nouveaux raideur,si je n'est pas été plus loin sais que j'étais jeune et je me décourageais vite, ici je carbure a la fission nucléaire, une réaction enchaîne qui prend de la puissance a chaque destruction de molécule, ses pour sa que je vais détruire tous se qui me permettra d'arriver a mon objectif, tous en recherchant une nouvelle famille pour témoigner de mon évolution.

J'ai pus facilement trouvé et acquérir se savoir, cella serra bientôt concrétisé par la signature d'un contrat en tant que agent de maîtrise pour faire de la préparation et de la coordination de chantiers en central nucléaire.

Pour ma propre expérience sur cette univers je me suis fait rc par Mystik, classé a ce moment là 128 et moi tous juste rendue dans le top 1500, il étais en G4 a ce moment là j'ai donc décider de rejoindre mes colos que j'avais créer en G7 pour préparer ma fission nucléaire et obtenir un jour suffisamment de puissance pour obtenir ma revanche en G1 contre mystik, mais avant en G7 j'ai deux proies a m'occuper Twisted Evil .

J'ai 20 ans j'ai bien plus d'expérience IRL que IG je m'adapte facilement a mon environnement c'est pour cella que l'on pourrais pensé que je suis furtif, mais tous comme le 1er neutron qui se divise, je deviendrais la plus grande source d'énergie connue, une fois engagé personne ne peut stopper une réaction en chaîne nucléaire, je suis prêt a être votre produit de fission qui vous donnera l'énergie pour briller indéfiniment grâce a mon énergie résiduelle.

1er Rc

Candidature Soul Nebilim wing [EN TEST] Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 21.08.2012 18:11:35
Candidature Soul Nebilim wing [EN TEST] Separateurrc5

Attaquant Soul Nebilim (7:378:11)
Armes: 90% Bouclier: 80% Coque: 90%
Traqueur 28

Défenseur Qadesh (7:377:5)
Armes: 30% Bouclier: 50% Coque: 40%
G.transp.CroiseurMissileL.léger.L.lourdP.bouclier 1216762161

Candidature Soul Nebilim wing [EN TEST] Afterbattleun0


Attaquant Soul Nebilim
Traqueur 28 ( -0 )


Défenseur Qadesh
Détruit

Candidature Soul Nebilim wing [EN TEST] Separateurrc5

Candidature Soul Nebilim wing [EN TEST] Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
6.999 unités de métal, 7.000 unités de cristal et 7.000 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 912.000 unités.
Un champ de débris contenant 117.600 unités de métal et 55.200 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à NaN % par la flotte de l'attaquant, à NaN % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 1 %.

Candidature Soul Nebilim wing [EN TEST] Separateurrc5

Pillages


Candidature Soul Nebilim wing [EN TEST] Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 193.799 / 20.999
Défenseur avec/sans recyclage: -739.200 / -912.000



Crée par OGame Winner - gamewinner contact
Model : Standard
Skin : OGW White (by Gamewinner)

2ème Rc


Candidature Soul Nebilim wing [EN TEST] Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 23.08.2012 12:58:16
Candidature Soul Nebilim wing [EN TEST] Separateurrc5

Attaquant Soul Nebilim (7:378:11)
Armes: 100% Bouclier: 80% Coque: 90%
Traqueur 30

Défenseur Irout (7:385:8)
Armes: 80% Bouclier: 80% Coque: 70%
Ch.lourdCroiseurV.batailleSondeSat.sol.TraqueurL.lourdArt.ionsP.bouclierG.bouclier 13191367125611

Candidature Soul Nebilim wing [EN TEST] Afterbattleun0


Attaquant Soul Nebilim
Traqueur 30 ( -0 )


Défenseur Irout
Détruit

Candidature Soul Nebilim wing [EN TEST] Separateurrc5

Candidature Soul Nebilim wing [EN TEST] Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
7.499 unités de métal, 7.500 unités de cristal et 7.500 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.247.500 unités.
Un champ de débris contenant 159.900 unités de métal et 87.000 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à NaN % par la flotte de l'attaquant, à NaN % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 2 %.

Candidature Soul Nebilim wing [EN TEST] Separateurrc5

Pillages


Candidature Soul Nebilim wing [EN TEST] Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 269.399 / 22.499
Défenseur avec/sans recyclage: -1.000.600 / -1.247.500



Crée par OGame Winner - mmorpg par client
Model : Standard
Skin : OGW White (by Gamewinner)


Ps: Je m'excuse pour les potentiels faut d'orthographe je suis dyslexique, je fait de mon mieux pour que cella reste compréhensible, si les couleurs vous gênent dite le moi et je reste a votre disposition pour de plus ample information.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma petite histoire, ces mon histoire, une histoire vrais, une histoire sincère.

Soul Nebilim


Dernière édition par Nebilim le Jeu 23 Aoû - 11:32, édité 6 fois
Nebilim
Nebilim

Messages : 143
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32
Localisation : Blayais (33 GIRONDE)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Soul Nebilim wing [EN TEST] Empty Re: Candidature Soul Nebilim wing [EN TEST]

Message  Carnava Lun 20 Aoû - 14:04

Bienvenue à toi. Candidature des plus sympathiques. Je te remercie d'avoir pris le temps de faire une candidature soignée. Par contre la couleur bleu est difficilement lisible.

Par ailleurs je post le lien pour suivre ton évolution et nous lancerons un vote en interne.

Je me demandais ce que tu avais fait comme étude pour devenir "agent de maîtrise pour faire de la préparation et de la coordination de chantiers en central nucléaire.?"
Et si tu passais beaucoup de temps sur le jeu?


Je laisse la place aux autres membres pour toutes autres questions.

ps: http://www.war-riders.de/fr/116/search/player/N%C3%A9bilim
Carnava
Carnava
Yakuza
Yakuza

Messages : 258
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Soul Nebilim wing [EN TEST] Empty Re: Candidature Soul Nebilim wing [EN TEST]

Message  Nebilim Lun 20 Aoû - 14:17

Merci sa fait plaisir,

alors j'ai fait un bep électrotechnique un bac pro environnement nucléaire et autre bac en 1 an Maintenance de équipement industriel en alternance avec une entreprise de la central et quelque habilitation nucléaire qualité sécurité incendie électrique et mécanique.

Maintenant que mes études son fini, ses bon je suis disponible en plus grâce a mon portable je peut suivre mon compte ogame quasiment 12/24 et je peut être actif sur le fofo a partire de 16h30 tous les jours et le weekend sa dépend des soirées que je fait en général une sortie soie le samedi soir soie le vendredi mais j'ai toujours mon portable avec ogame ^^


Dernière édition par Nebilim le Lun 20 Aoû - 14:34, édité 1 fois
Nebilim
Nebilim

Messages : 143
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32
Localisation : Blayais (33 GIRONDE)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Soul Nebilim wing [EN TEST] Empty Re: Candidature Soul Nebilim wing [EN TEST]

Message  Shiver Lun 20 Aoû - 14:29

Bienvenuesur le fofo!
Jolie Candidature, bonne chance pour la wing! Very Happy
Shiver
Shiver

Messages : 56
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 34
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Soul Nebilim wing [EN TEST] Empty Re: Candidature Soul Nebilim wing [EN TEST]

Message  Nebilim Lun 20 Aoû - 14:42

Merci bien Very Happy
Nebilim
Nebilim

Messages : 143
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32
Localisation : Blayais (33 GIRONDE)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Soul Nebilim wing [EN TEST] Empty Re: Candidature Soul Nebilim wing [EN TEST]

Message  Exal Lun 20 Aoû - 14:43

bienvenue sur le forum et belle candidature
Exal
Exal

Messages : 813
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Soul Nebilim wing [EN TEST] Empty Re: Candidature Soul Nebilim wing [EN TEST]

Message  Nebilim Lun 20 Aoû - 14:54

Merci encore, je fait de mon mieux avec ma dyslexie...


Dernière édition par Nebilim le Lun 20 Aoû - 15:41, édité 1 fois
Nebilim
Nebilim

Messages : 143
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32
Localisation : Blayais (33 GIRONDE)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Soul Nebilim wing [EN TEST] Empty Re: Candidature Soul Nebilim wing [EN TEST]

Message  Baboune Lun 20 Aoû - 15:24

Hello Very Happy

Sympa ta candidature Very Happy

moi j'aime bien ^^


Juste c'est moi qui voit rien encore aujourd'hui ou t'es phrase fond carrément un paragraphe Laughing
Baboune
Baboune

Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Soul Nebilim wing [EN TEST] Empty Re: Candidature Soul Nebilim wing [EN TEST]

Message  Nebilim Lun 20 Aoû - 15:38

Salut Baboune,

merci pour ce comentaire construtif merci aussi a Carnava j'ai édité ma candidature sa devrais être mieux maintenant Wink
Nebilim
Nebilim

Messages : 143
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32
Localisation : Blayais (33 GIRONDE)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Soul Nebilim wing [EN TEST] Empty Re: Candidature Soul Nebilim wing [EN TEST]

Message  Charlito Lun 20 Aoû - 16:32

Bienvenu !

Sympa ta candidature !!

IRL tu bosses ou du coup Smile ?
Charlito
Charlito

Messages : 118
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Soul Nebilim wing [EN TEST] Empty Re: Candidature Soul Nebilim wing [EN TEST]

Message  Nebilim Lun 20 Aoû - 16:40

Salut,

Merci Very Happy Quelle accueille !

Je travaillerais en septembre au Centre de Production d'Electricité du Blayais en gros la central nucléaire près de bordeaux mais pas chez EDF la je suis en vacance ^^.


Dernière édition par Nebilim le Lun 20 Aoû - 20:27, édité 1 fois
Nebilim
Nebilim

Messages : 143
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32
Localisation : Blayais (33 GIRONDE)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Soul Nebilim wing [EN TEST] Empty Re: Candidature Soul Nebilim wing [EN TEST]

Message  B9L7K2 Lun 20 Aoû - 17:41

Jolie candidature, très argumentée ^^

Pour ma part, j'apprécie les joueurs comme toi en constante évolution , tu n'as pas peur de dire que tu n'a jamais fais une AG ^^

De plus tu sembles avoir un parcours méritant (professionnellement parlant)

je te souhaite la bienvenue sur ce fofo Smile

B9L7K2

Messages : 108
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Soul Nebilim wing [EN TEST] Empty Re: Candidature Soul Nebilim wing [EN TEST]

Message  rusheur56 Lun 20 Aoû - 18:00

salut a toi est bienvenu sur le forum tres belle candidature tu marque deja pas mal de point
rusheur56
rusheur56
Voyou
Voyou

Messages : 205
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Soul Nebilim wing [EN TEST] Empty Re: Candidature Soul Nebilim wing [EN TEST]

Message  Pulov Lun 20 Aoû - 18:33

Bienvenue à toi Soul Nebilim !

Je rejoins les autres sur la qualité de ta candidature. Wink
Tu n'as pas à te faire trop de soucis.


Dernière édition par Pulov le Lun 20 Aoû - 18:34, édité 1 fois
Pulov
Pulov
Terroriste
Terroriste

Messages : 422
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Soul Nebilim wing [EN TEST] Empty Re: Candidature Soul Nebilim wing [EN TEST]

Message  Nebilim Lun 20 Aoû - 18:33

salut a vous,

et je vous remercie beaucoup pour ces compliments ses vrais j'y est passé du temps et professionnellement sa a été dur surtout que je suis pas né avec des facilités :/ mais j'y suis arrivé la j'ai eu quelque souci mais sa va m’empêcher pas d'avancé.

Je vient des deux-sèvre et j'ai déménagé en gironde pour mes études en environnement nucléaire.
Nebilim
Nebilim

Messages : 143
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32
Localisation : Blayais (33 GIRONDE)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Soul Nebilim wing [EN TEST] Empty Re: Candidature Soul Nebilim wing [EN TEST]

Message  Pulov Lun 20 Aoû - 18:40

Ok Wink
Pulov
Pulov
Terroriste
Terroriste

Messages : 422
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Soul Nebilim wing [EN TEST] Empty Re: Candidature Soul Nebilim wing [EN TEST]

Message  Kasa Lun 20 Aoû - 20:24

bonjour et bienvenue, et bonne nuit !
Kasa
Kasa

Messages : 239
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 31
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Soul Nebilim wing [EN TEST] Empty Re: Candidature Soul Nebilim wing [EN TEST]

Message  Nebilim Lun 20 Aoû - 20:28

Bonjour,

et merci et bonne nuit Wink
Nebilim
Nebilim

Messages : 143
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32
Localisation : Blayais (33 GIRONDE)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Soul Nebilim wing [EN TEST] Empty Re: Candidature Soul Nebilim wing [EN TEST]

Message  Yank3ee Lun 20 Aoû - 22:18

Je suis un peu pris pour le moment il va falloir patienter Smile
Yank3ee
Yank3ee
Parrain
Parrain

Messages : 645
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 34
Localisation : Marseille

https://frenchconnection.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Soul Nebilim wing [EN TEST] Empty Re: Candidature Soul Nebilim wing [EN TEST]

Message  Nebilim Lun 20 Aoû - 22:48

Alors pas de souci je ne suis pas pressé, qui vient a point a qui sais attendre Wink
Nebilim
Nebilim

Messages : 143
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32
Localisation : Blayais (33 GIRONDE)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Soul Nebilim wing [EN TEST] Empty Re: Candidature Soul Nebilim wing [EN TEST]

Message  Weapon X Mar 21 Aoû - 13:54

Bienvenue.

Weapon X

Messages : 210
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Soul Nebilim wing [EN TEST] Empty Re: Candidature Soul Nebilim wing [EN TEST]

Message  Nebilim Mar 21 Aoû - 15:45

Merci Very Happy
Nebilim
Nebilim

Messages : 143
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32
Localisation : Blayais (33 GIRONDE)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Soul Nebilim wing [EN TEST] Empty Re: Candidature Soul Nebilim wing [EN TEST]

Message  Carnava Mar 21 Aoû - 17:31

Les votes sont lancés en interne, encore un peu de patience, merci Very Happy
Carnava
Carnava
Yakuza
Yakuza

Messages : 258
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Soul Nebilim wing [EN TEST] Empty Re: Candidature Soul Nebilim wing [EN TEST]

Message  Nebilim Mar 21 Aoû - 18:03

pas de souci j'ai mis mon 1er Rc sur cette univers une petite proie ^^
Nebilim
Nebilim

Messages : 143
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32
Localisation : Blayais (33 GIRONDE)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Soul Nebilim wing [EN TEST] Empty Re: Candidature Soul Nebilim wing [EN TEST]

Message  PowellSoto Mar 21 Aoû - 21:15

Bienvenue sur le forum, j'ai l'impression que tu t'y plais et que tu y plais, c'est bon signe ;-)

PowellSoto
Terroriste
Terroriste

Messages : 84
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Soul Nebilim wing [EN TEST] Empty Re: Candidature Soul Nebilim wing [EN TEST]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum