French Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

double candidature azsqe et koriolys [REFUSE]

+7
Mew
Katsu
Yank3ee
Exal
Koriolys
Kasa
azsqe
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

double candidature azsqe et koriolys [REFUSE] Empty double candidature azsqe et koriolys [REFUSE]

Message  azsqe Lun 24 Sep - 20:41

bonjour à tous Smile

alors je me présente, azsqe petit mineur sur cet uni (j'ai essayé d'être raideur mais mon lit a été le plus fort donc non xD)
j'ai connu votre alliance à travers yankee et carnava qui n'arrêtait pas vraiment de me sonder en début d'uni (et carnava d'attaquer même s'il arrivait jamais à être rentable :p)
maintenant je vends un peu de deut à carnava

à la base j'aime bien troller mais ça a pas l'air d'être le style de l'ally (du moins pas dans les parties sérieuses alors je vais la jouer sobre^^)

je viens avec un pote IRL korio, on aimerait bien faire partie de votre ally. moi en mère si possible, lui c'est un noob donc en wing Very Happy

Pseudo IG : azsqe

Les tops (points, flotte, recherche) :
TOP 300 points, 230 en éco, 350 en recherche (sachant que j'ai débloqué ni les traquos ni les destro ni les bb^^) top 1500 en flotte

Nombre de points et classement :
122k points avec environ 6k en construction, soit 293 à l'heure où j'écris

Lien war rider :
http://www.war-riders.de/fr/116/search/player/azsqe
je précise que ma progression est bof ces derniers temps parce que j'ai du monter nanite et CES en suivant plus j'ai laissé mon compte 4jours et le mec a pas vraiment fait des merveilles avec -_-'

Style de jeux : mineur pur

Ancienne alliance :
1080p

Pourquoi l'avoir quittée :
dès le début les chefs étaient pas au top mais on s'en foutait un peu, puis on a vu une conversation IG d'un de nos chefs qui donnait une image tellement déplorable de l'ally que on a eu enve de partir. un autre qui récup un super compte et qui demande à un N1 de grouper sur un autre N1 c'était trop

Pourquoi avoir choisi notre alliance :
voire plus haut, le fait qu votre fofo a l'air sérieux et votre ally bien organisée. à l'exception de 2 membres vis membres de la mère sont mieux classés que la wing et les classement en accord avec ce que demande votre page d'accueil
de plus je suis carnava vu qu'il est juste à côté de moi et je vois qu'il progresse bien donc ça donne une bonne image

Ou avez vous trouvé notre alliance (forum officiel, grace a des membres...) : déjà dit^^ carnava


Autre univers avec top (expérience) :
je joue sur le 66, Top800 avec 5M de point. classement pas top mais c'était mon premier compte et j'ai commencé l'uni en retard. malgré ça j'étais TOP200 avant la fusion je crois

Loisirs : lecture (SF fantasy et manga principalement), sport, ciné et séries, l'alcool sous à peu près toutes ses formes Very Happy

Age : 20ans tout frais Smile

Vous engagez vous à être loyal envers La French Connection ?
si ça part pas en sucette oui^^ le fait qu'on ait quitté la 1080p doit pas vous encourager mais sur le 66 je suis chef d'ally depuis 3 ans donc je sais ce que c'est être loyal, don't worry Wink

Vous engagez vous a être actif sur le forum et à respecter la constitution ?
actif? vous pourriez même regrettez à quel point What a Face

Vous engagez vous a ne pas parler en SMS ?
pq? sa va vit é l'ortograf c'ayt le mal, sa çer a r1 2 tte facon

Avez vous skype ? oui mais je n'aime pas trop l'utilisez pour ogame surtout que vu mon style de jeu y'en a pas vraiment besoin


voilà que dire de plus? je suis en école d'ingé donc je pense pas être TROP con, je joue à ogame pour le plaisir, sans forcément viser le TOP20 et sans AM mais pas non plus pour être un bizu
j'attends d'une alliance de l'entraide (ce qui n'était pas trop le cas non plus avant), des acheteurs (ça je pense que ça sera pas dur^^) et de la déconnade.
là évidemment je fais soft parce qu'on est dans une candidature mais après vous pouvez comptez sur moi pour dire de la merde

ps : korio devrait poster en suivant

pps: edit en court, le violet c'est illisible sur votre fofo, par contre je laisse le rose
geek
geek


Dernière édition par azsqe le Lun 24 Sep - 21:08, édité 1 fois

azsqe

Messages : 26
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

double candidature azsqe et koriolys [REFUSE] Empty Re: double candidature azsqe et koriolys [REFUSE]

Message  Kasa Lun 24 Sep - 20:50

Bienvenue !!!
Essayez de faire deux sujets différents !!!
Kasa
Kasa

Messages : 239
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 31
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

double candidature azsqe et koriolys [REFUSE] Empty Re: double candidature azsqe et koriolys [REFUSE]

Message  Koriolys Lun 24 Sep - 20:56

Pas de soucis, mais on restera ensemble (enfin wing et mère je suppose), mais l'un ne viendra pas sans l'autre, donc ou trouvait ça plus simple de faire tout dans un même sujet, puisque nos candidatures ne sont pas complètement indépendante.

je met ma présentation en spoiler ici quand même, et ouvre un autre sujet Wink

Spoiler:

Koriolys

Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

double candidature azsqe et koriolys [REFUSE] Empty Re: double candidature azsqe et koriolys [REFUSE]

Message  azsqe Lun 24 Sep - 21:00

oui voilà comme dit ci-dessus on envisage pas d'être dans des allys différentes donc voilà
après c'est vous les chefs (pour le moment Twisted Evil)

ps : korio t'as un humour de merde (enfin le même que moi pour l’orthographe^^)

on attend vos questions pig

azsqe

Messages : 26
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

double candidature azsqe et koriolys [REFUSE] Empty Re: double candidature azsqe et koriolys [REFUSE]

Message  Exal Lun 24 Sep - 21:03

bienvenue sur notre forum, le classement des joueurs en mère et en wing ne regarde que nous donc merci de garder tes commentaires pour toi.

Comptes-tu devenir deutier à plein temps dans le futur ou vendre ton deut quand ça t'arrange?
Exal
Exal

Messages : 813
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

double candidature azsqe et koriolys [REFUSE] Empty Re: double candidature azsqe et koriolys [REFUSE]

Message  azsqe Lun 24 Sep - 21:06

ben à la base je le disais positivement mais bon


et non mon deut je le vends quand ça m'arrange
cela dit vu ma consommation (moins de 50k par semaine) c'est comme si c'était du plein temps (demandez à carnava, j'ai du lui vendre 800k en 1semaine et demi en aidant korio à faire son astro, donc en temps normal j'aurais pu vendre 500k de plus)
le seul truc c'est que je ne monte pas mes mines de deut spécialement, trop gourmand en énergie

azsqe

Messages : 26
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

double candidature azsqe et koriolys [REFUSE] Empty Re: double candidature azsqe et koriolys [REFUSE]

Message  Exal Lun 24 Sep - 21:13

ok, alors donnes moi l'utilité d'un mineur dans une ally si ce n'est pas pour vendre son deut aux raideurs dans celle-ci
je veux bien qu'au début on a tous besoin de deut pour nos technos surtout avec astro mais passé un certain cap, selon moi les mineurs se doivent d'aider les raideurs de par leur deut. Enfin ce n'est que mon avis
Exal
Exal

Messages : 813
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

double candidature azsqe et koriolys [REFUSE] Empty Re: double candidature azsqe et koriolys [REFUSE]

Message  azsqe Lun 24 Sep - 21:16

relis ce que je viens de dire : j'ai un surplus d'environ 800k par semaine que je vends pour l'instant
c'est juste que je compte pas dénaturer mon compte en montant mes synthés avant mes autres mines
j'y perdrais et par conséquent l'alliance aussi au final



et perso la bonne humeur sur un fofo est aussi un élément important il me semble

azsqe

Messages : 26
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

double candidature azsqe et koriolys [REFUSE] Empty Re: double candidature azsqe et koriolys [REFUSE]

Message  Yank3ee Lun 24 Sep - 22:10

Exal est dur avec les nouveaux Laughing
Bonne chance à vous deux
Yank3ee
Yank3ee
Parrain
Parrain

Messages : 645
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 34
Localisation : Marseille

https://frenchconnection.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

double candidature azsqe et koriolys [REFUSE] Empty Re: double candidature azsqe et koriolys [REFUSE]

Message  azsqe Lun 24 Sep - 22:48

merci Smile
on attend les autres membres alors et les questions^^

azsqe

Messages : 26
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

double candidature azsqe et koriolys [REFUSE] Empty Re: double candidature azsqe et koriolys [REFUSE]

Message  Katsu Lun 24 Sep - 23:42

Bonsoir et bienvenue a vous !!

moi je ne trouve pas que vous avez une assez bonne progression sur war-riders, mais bon pour des mineurs, au moins c'est une avance sûre Smile je suis bien neutre sur ce sujet

qu'elles est déja la taille moyenne de vos planètes ? et combien de temps vous passez en moyenne par jour sur ogame même si cela n'est pas primordial pour un mineur, mais un minimum reste toujours requis.

Bonne chance à vous santa
Katsu
Katsu

Messages : 200
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

double candidature azsqe et koriolys [REFUSE] Empty Re: double candidature azsqe et koriolys [REFUSE]

Message  azsqe Lun 24 Sep - 23:53

bah j'avoue que une progression de 50% comme la tienne pour un mineur c'est impossible sans AM
après je suis encore en train de upper mes mines donc j'espère arriver à 30% de progression
mais bon je gagne des places, c'est le principal non? study

sinon j'ai un très gros temps de connection vu que j'ai 18h de cours par semaine même si ça m'est pas forcément utile effectivement vu que je suis mineur. je dirais 3h d'internet par jour avec ogame en fond d'écran environ

et taille de mes planètes : dans les 190cases environ, pas pu me permettre d'être délicat au début, maintenant que j'ai plus de temps je prends que à partir de 200cases


Dernière édition par azsqe le Mar 25 Sep - 0:27, édité 2 fois

azsqe

Messages : 26
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

double candidature azsqe et koriolys [REFUSE] Empty Re: double candidature azsqe et koriolys [REFUSE]

Message  Katsu Lun 24 Sep - 23:58

juste pour info, je n'est JAMAIS acheté de AM, donc je ne sais pas d'ou t'as eu cette analyse
Katsu
Katsu

Messages : 200
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

double candidature azsqe et koriolys [REFUSE] Empty Re: double candidature azsqe et koriolys [REFUSE]

Message  Katsu Mar 25 Sep - 0:01

azsqe a écrit:
mais bon je gagne des places, c'est le principal non? study

avec 1400 et quelque de progression, vous ne pouvez pas tenir le rythme, car la moyenne de progression est entrain de s'accroitre et vue ton classement ce n'est plus suffisant
Katsu
Katsu

Messages : 200
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

double candidature azsqe et koriolys [REFUSE] Empty Re: double candidature azsqe et koriolys [REFUSE]

Message  azsqe Mar 25 Sep - 0:31

j'ai jamais dit ça, désolé si ma formulation était maladroite mais je le sous-entendais même pas non plus
j'exposais juste mon cas^^

et quand à ma progression elle a été freinée ces derniers temps comme déjà dit mais ma production actuelle est la suivante :

Production :

Par heure : 58.654 metal, 25.355 cristal et 5.521 deuterium
Par jour : 1.407.696 metal, 608.520 cristal et 132.504 deuterium
Par semaine : 9.853.872 metal, 4.259.640 cristal et 927.528 deuterium

OGameTools

avec une planète encore sous-développée sur laquelle je viens de lancer nanite et qui donc devrait rapidement rattraper les autres donc je pense pas être largué au classement


Dernière édition par azsqe le Mar 25 Sep - 1:31, édité 1 fois

azsqe

Messages : 26
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

double candidature azsqe et koriolys [REFUSE] Empty Re: double candidature azsqe et koriolys [REFUSE]

Message  Mew Mar 25 Sep - 1:04

Bienvenue a vous deux! Vos classements sont pas mal mais l'inconvénient c'est que vous êtes tout deux mineur, et je trouve qu'il nous manque quelques raideurs.. Devenir raideur et dans vos projets?
Mew
Mew
Bandit
Bandit

Messages : 191
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

double candidature azsqe et koriolys [REFUSE] Empty Re: double candidature azsqe et koriolys [REFUSE]

Message  azsqe Mar 25 Sep - 1:27

dans ceux de korio oui, pas dans les miens honnêtement
je manque de motivation pour être raideur

azsqe

Messages : 26
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

double candidature azsqe et koriolys [REFUSE] Empty Re: double candidature azsqe et koriolys [REFUSE]

Message  Mysthique6 Mar 25 Sep - 10:05

Bienvenue
Je suis assez partagé également sur ta candidature, du fait que tu sois mineur pur et de ta progression même si comme tu l'a dis elle est ralentie c'est dernier temps, mais tu as le double de points que moi et la même progression alors que je ne raide pas beaucoup en ce moment, ca me rend un peu perplexe je l'avoue.
Mysthique6
Mysthique6

Messages : 263
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 30
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

double candidature azsqe et koriolys [REFUSE] Empty Re: double candidature azsqe et koriolys [REFUSE]

Message  Weapon X Mar 25 Sep - 12:15

Bienvenue.

Weapon X

Messages : 210
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

double candidature azsqe et koriolys [REFUSE] Empty Re: double candidature azsqe et koriolys [REFUSE]

Message  Astarock Mar 25 Sep - 20:50

Bienvenue !
Astarock
Astarock

Messages : 348
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

double candidature azsqe et koriolys [REFUSE] Empty Re: double candidature azsqe et koriolys [REFUSE]

Message  azsqe Mar 25 Sep - 20:53

merci Smile

azsqe

Messages : 26
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

double candidature azsqe et koriolys [REFUSE] Empty Re: double candidature azsqe et koriolys [REFUSE]

Message  Yank3ee Mer 26 Sep - 18:02

Bon je suis navré mais au vue des vote, je suis obligé de vous refuser
Bon jeu à vous deux
Yank3ee
Yank3ee
Parrain
Parrain

Messages : 645
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 34
Localisation : Marseille

https://frenchconnection.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

double candidature azsqe et koriolys [REFUSE] Empty Re: double candidature azsqe et koriolys [REFUSE]

Message  Pulov Mer 26 Sep - 18:39

Bon jeu !
J'ai même pas eut le temps de voter. Neutral

Je pense que le coup d'avoir 2 joueurs pour 1 seule candidature.
Et 2 mineurs purs qui plus est n'a pas plus.

Je pense avoir résumé les raisons du refus.

Ps : et à ça une progression bof bof, même s'il s'agit de points indestructibles.
Pulov
Pulov
Terroriste
Terroriste

Messages : 422
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

double candidature azsqe et koriolys [REFUSE] Empty Re: double candidature azsqe et koriolys [REFUSE]

Message  azsqe Mer 26 Sep - 18:57

merde tu m'as devancé

je voulais vous dire que on retirait notre candidature parce que en fait vous êtes pas du tout le type d'alliance qu'on cherchait ( sans offense mais vous vous prenez trop au sérieux, pour nous du moins)

bonne continuation à tous

azsqe

Messages : 26
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

double candidature azsqe et koriolys [REFUSE] Empty Re: double candidature azsqe et koriolys [REFUSE]

Message  azsqe Mer 26 Sep - 19:01

Mysthique6 a écrit:
Bienvenue
Je suis assez partagé également sur ta candidature, du fait que tu sois mineur pur et de ta progression même si comme tu l'a dis elle est ralentie c'est dernier temps, mais tu as le double de points que moi et la même progression alors que je ne raide pas beaucoup en ce moment, ca me rend un peu perplexe je l'avoue.

je voulais juste quand même dire ce que je pensais parce que je m'étais retenu^^
ces deux derniers jours je suis passé de 122k points à 128.5 et toi de 64.4 à 68.6 donc non on a pas vraiment la même progression^^
d'aileurs si tu arrives à avoir la même progression que moi avec moitié moins de point sans raider, alors là pour le coup c'est moi qui suis perplexe


bref bon jeu à tous

azsqe

Messages : 26
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

double candidature azsqe et koriolys [REFUSE] Empty Re: double candidature azsqe et koriolys [REFUSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum