French Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

double candidature azsqe et koriolys [REFUSE]

+7
Mew
Katsu
Yank3ee
Exal
Koriolys
Kasa
azsqe
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

double candidature azsqe et koriolys [REFUSE] - Page 2 Empty Re: double candidature azsqe et koriolys [REFUSE]

Message  Exal Mer 26 Sep - 19:06

il gagne 4k toi 6k alors que tu as près du double de ses points donc oui il a une plus grosse progression pas un niveau points mais niveau pourcentage il te devance et de loin, donc si il maintient ce % de prog il tardera pas à te rattraper d'ici quelques mois
Exal
Exal

Messages : 813
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

double candidature azsqe et koriolys [REFUSE] - Page 2 Empty Re: double candidature azsqe et koriolys [REFUSE]

Message  azsqe Mer 26 Sep - 19:09

dans ce cas pourquoi n'est il pas déjà devant moi?

et non ça marche pas comme ça^^ tant que je gagne plus de point je resterais devant xD le pourcentage on s'en fout
pour me rattraper il faut qu'il commence à gagner plus de point que moi

enfin bon je suis pas là pour troller et je m'en bat les reins

azsqe

Messages : 26
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

double candidature azsqe et koriolys [REFUSE] - Page 2 Empty Re: double candidature azsqe et koriolys [REFUSE]

Message  Mysthique6 Mer 26 Sep - 19:30

Exal tu m'as devancé, tu as raison tu es rapide Wink

Exal l'a dis, tu as 2 fois plus de points que moi et tu progresse de 6k pendant que moi 4k donc j'ai de quoi être perplexe, encore heureux que tu en gagnes plus que moi sinon ca serait vraiment inquiétant, et pourtant, Si tu regarde sur le moyen terme, War rider dis que j'ai gagné 1471pts par jour et toi 1627, on est loin de la proportion 4k pour moi et 6 pour toi sur 2 jours Wink!
Mais bon je vais pas débattre la dessus, parce que de toute je dois surement me "prendre trop au sérieux"
Bref bonne continuation
Mysthique6
Mysthique6

Messages : 263
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 30
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

double candidature azsqe et koriolys [REFUSE] - Page 2 Empty Re: double candidature azsqe et koriolys [REFUSE]

Message  azsqe Mer 26 Sep - 20:11

et oui cette progression c'est quand c'est moi qui m'en occupe du compte, je vais plus vite que mon repreneur^^

Mysthique6 a écrit:
Mais bon je vais pas débattre la dessus, parce que de toute je dois surement me "prendre trop au sérieux"

oh c'était juste un avis perso, je comprends que y'en ai qui veulent absolument jouer les TOP, perso je préfère m'amuser
comme toujours il y 2 écoles Smile

azsqe

Messages : 26
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

double candidature azsqe et koriolys [REFUSE] - Page 2 Empty Re: double candidature azsqe et koriolys [REFUSE]

Message  Mysthique6 Mer 26 Sep - 20:13

On peut s'amuser dans les Top Wink
Mysthique6
Mysthique6

Messages : 263
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 30
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

double candidature azsqe et koriolys [REFUSE] - Page 2 Empty Re: double candidature azsqe et koriolys [REFUSE]

Message  azsqe Mer 26 Sep - 20:16

ouais mais vous être trop sérieux sur le fofo xD
du moins les sujets auxquels j'ai eu accès
nous on cherche du flood et du troll à tout va, du coup on va essayer de monter notre ally en mode déconne complet
vous pourrez veni sur notre fofo si vous avez envie de vous lâcher un peu Wink


et au passage mdr l'espionnage de pulov sur ma colo en G1

azsqe

Messages : 26
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

double candidature azsqe et koriolys [REFUSE] - Page 2 Empty Re: double candidature azsqe et koriolys [REFUSE]

Message  Pulov Mer 26 Sep - 20:24

Moi je trouve ça "mdr" aussi. Wink

Tu n'avais pas accès aux parties internes.
Et non, on ne passe pas notre journée sur le forum sur des posts à la "Ping Pong", "la bombe"..

Pulov
Pulov
Terroriste
Terroriste

Messages : 422
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

double candidature azsqe et koriolys [REFUSE] - Page 2 Empty Re: double candidature azsqe et koriolys [REFUSE]

Message  azsqe Mer 26 Sep - 20:38

bien pour ça que j'ai écrit "du moins les sujets auxquels j'ai eu accès"

et sans tomber dans la caricature (même si je trouve que ce sont par ailleurs de très bon jeu) c'est ça qui fait la vie d'une ally pour moi
mais bon , 2 écoles encore, toujours 2 écoles

en tout cas c'est cool elle devient vivante cette candidature enfin mdr!

azsqe

Messages : 26
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

double candidature azsqe et koriolys [REFUSE] - Page 2 Empty Re: double candidature azsqe et koriolys [REFUSE]

Message  Exal Mer 26 Sep - 21:36

Quand tu auras fini de rager parce que on ne t'accepte pas, tu peux prendre la porte ---> [] Surprised

pour la progression, si tu ne gagnes que 2k points en plus que mystique qu'est-ce que ce serait si il avait autant de points que toi, moi je dirais que tu serais loin derrière. Bien sur il a fallu que tu exagères ce que j'ai dit, ogame ça se joue sur le long terme et moi je suis presque persuadé qu'il finira par te rattraper d'ici quelques mois.
Exal
Exal

Messages : 813
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

double candidature azsqe et koriolys [REFUSE] - Page 2 Empty Re: double candidature azsqe et koriolys [REFUSE]

Message  azsqe Mer 26 Sep - 22:30

où t'as vu que je rage? je trolle et toi tu suis, tu cours même lol!

on comptait retirer nos candids de tte façon

genre t'as vraiment cru que pas faire partie de votre ally ça allait être le drame de ma vie? reviens sur terre

sur ce, ciao je la prends la perte puisque tu proposes si gentiment Wink

azsqe

Messages : 26
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

double candidature azsqe et koriolys [REFUSE] - Page 2 Empty Re: double candidature azsqe et koriolys [REFUSE]

Message  Exal Jeu 27 Sep - 5:04

j'aurais pas mis de smiley si j'étais sérieux Rolling Eyes

content que tu retires car t'avais vraiment pas ta place chez nous No
Exal
Exal

Messages : 813
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

double candidature azsqe et koriolys [REFUSE] - Page 2 Empty Re: double candidature azsqe et koriolys [REFUSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum