Candidature nemek [REFUSE]
+7
thebug
Carnava
B9L7K2
rusheur56
Yank3ee
Kasa
setenza
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Candidature nemek [REFUSE]
bonjour a tous voila pour ma condidature
Pseudo IG : nemek
Les tops (, flotte, recherche) :flottes :136 classé 26 144 en progression
recherche :11 972 classé 198 en progression
Nombre de points :84 513 points classé 223 en progression
Style de jeux :raideur et mineur a se stade du jeux je peut pas encore le dire
Ancienne alliance :aucune
Pourquoi l'avoir quittée :
Pourquoi avoir choisi notre alliance :j ai fais connaissance de kosalyter et me la proposé et thebug est mon ami d enfance
Me suis inscrit dans Pegasus avec thebug et tartelette avec qui nous sommes souder.
Autre univers avec top (expérience) : oui j avais un bon niveau ya 5 ans ou un peut plus dans l'univers 46 j etais avec thebug d ailleur chez les mechanique classé top 10
Loisirs :jeux video cinéma sport de combat
Vous engagez vous à être loyal envers La French Connection ?oui sinon je voie pas l intérêt d intégré une alliance
Vous engagez vous a être actif sur le forum et à respecter la constitution ?oui
Vous engagez vous a ne pas parler en SMS ? oui
voila
bon jeu a tous
Pseudo IG : nemek
Les tops (, flotte, recherche) :flottes :136 classé 26 144 en progression
recherche :11 972 classé 198 en progression
Nombre de points :84 513 points classé 223 en progression
Style de jeux :raideur et mineur a se stade du jeux je peut pas encore le dire
Ancienne alliance :aucune
Pourquoi l'avoir quittée :
Pourquoi avoir choisi notre alliance :j ai fais connaissance de kosalyter et me la proposé et thebug est mon ami d enfance
Me suis inscrit dans Pegasus avec thebug et tartelette avec qui nous sommes souder.
Autre univers avec top (expérience) : oui j avais un bon niveau ya 5 ans ou un peut plus dans l'univers 46 j etais avec thebug d ailleur chez les mechanique classé top 10
Loisirs :jeux video cinéma sport de combat
Vous engagez vous à être loyal envers La French Connection ?oui sinon je voie pas l intérêt d intégré une alliance
Vous engagez vous a être actif sur le forum et à respecter la constitution ?oui
Vous engagez vous a ne pas parler en SMS ? oui
voila
bon jeu a tous
Dernière édition par setenza le Jeu 23 Aoû - 16:09, édité 1 fois
setenza- Messages : 16
Re: Candidature nemek [REFUSE]
Bienvenue et bonne chance !!!
Ps : en passant, ce jaune là fais mal au yeux ^^ et oui on chipotte
Ps : en passant, ce jaune là fais mal au yeux ^^ et oui on chipotte
Kasa- Messages : 239
tous simplement on voulais monter en point montre que seul nous pouvions bien s en sortir et maintenant une alliance parce que l'univers est grand avec pas mal de joueur en alliance et on arrive a un stade ou faut elargir les contact afin d'etre bien present dans l'univers et biensur pour le delire.
Dans l univers 46 on a attendu d'etre en Top 200 afin d'etre avec une alliance forte c est pour la raison que l'on a attendu ainssi avec vous nous pourrions tous arracher loll top 1 fesable.
Une question : si l'un d'entre vous trois se fais recaler, qu'est ce que vous faite ?
tres bonne candidature bonne chance pour ton recrutement
rusheur56- Voyou
merci a toi rusheur
Bonne candidature et bienvenue sur le forum
B9L7K2- Messages : 108
Kasa a écrit:Une question : si l'un d'entre vous trois se fais recaler, qu'est ce que vous faite ?
thebug est un tres bon joueur je ne m inquiete mm pas pour lui et pour tatelette faut lui laisser le temps c est quelqu'un qui avance tres vite.
Je reste confiant on veux tous la meme chose play dans la bonne humeur bien delire et top one sa serai bien
Pour info on a Skype
setenza a écrit:Kasa a écrit:Une question : si l'un d'entre vous trois se fais recaler, qu'est ce que vous faite ?
thebug est un tres bon joueur je ne m inquiete mm pas pour lui et pour tatelette faut lui laisser le temps c est quelqu'un qui avance tres vite.
Je reste confiant on veux tous la meme chose play dans la bonne humeur bien delire et top one sa serai bien
Pour info on a Skype
Oui on veux tous la même chose mais là tu esquive la question. Tartelette n'avance pas vite du tout, c'est faux, limite il stagne. il suffit d'aller voir son profil sur war rider pour s'en rendre compte.
Je vais donc reformuler la question pour avoir une réponse plus précise:
Imaginons que seul toi et thebug soit prit contrairement à tartelette, que feriez vous??
Carnava- Yakuza
bonjour gg a toi setenza pour la candidature
pour tartelette sa va faire presque 2 semaine qu il est en vacance c pour sa ...
j ai pu a l avoir il est encore en vacance la pendant 1 semaine il a activé le mode vacance donc plein de joueurs est passé devant
et pour répondre a ta question si satenza et pas la je vien pas on est des ami et on a commencé dans cette univers ensemble c pour pour le laissé et lui pense la même chose
et je croi que tout le mondes ferais pareil .....
pour tartelette sa va faire presque 2 semaine qu il est en vacance c pour sa ...
j ai pu a l avoir il est encore en vacance la pendant 1 semaine il a activé le mode vacance donc plein de joueurs est passé devant
et pour répondre a ta question si satenza et pas la je vien pas on est des ami et on a commencé dans cette univers ensemble c pour pour le laissé et lui pense la même chose
et je croi que tout le mondes ferais pareil .....
thebug- Messages : 9
oui thebug et moi pas de souci on donnera un coup main a tatelette afin qu'il puisse repondre a vos exigeances
J'ai répondu sur le post de ton collègue à la candidature.
Bonne chance à vous pour la suite
Bonne chance à vous pour la suite
bonjour bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature
Une question pourquoi avoir arrêté l'uni 46?
Une question pourquoi avoir arrêté l'uni 46?
Exal- Messages : 813
De quel reponse parle tu pour la wings!!!!
Non merci sa ira j ai pas le statut de wings merci pour l'insule ou la meprise que tu peux avoir sur les autre.
Tu as un manque de tacte sache le.
Allinace ou pas sa ne m empecherais d avance meme vous depasser.
C etais juste pour delire avec une alliance qui je croyais et pretendais etres bien.
bon jeu a tous.
Je prens cela pour un refus.
Non merci sa ira j ai pas le statut de wings merci pour l'insule ou la meprise que tu peux avoir sur les autre.
C etais juste pour delire avec une alliance qui je croyais et pretendais etres bien.
bon jeu a tous.
Et beh avant de s'amuser faudrait apprendre le respect et l'orthographe. Tu méprises la wing mais sache que la plupart des membres ont une meilleurs progression que toi. Alors a bon entendeur salut.
J'ai arrete l'univers 46 trop d entreprise a gerer j ai tous vendu donc j ai tous le temps que je veux.
J'avoue je n'ai pas été très simpas avec vous. Pourquoi a ton avis ?setenza a écrit:De quel reponse parle tu pour la wings!!!!
bon jeu a tous.
Je vais te donner la réponse, je suis très mauvais en orthogrape mais je pense que vous avez la palme quand même.
Et vu les candidatures posté aucun effort de votre part, ton collégue je lui demande de mettre de la couleur il met un rouge déguelasse. Je lui dis que c'est moche il édite ca ressemble toujours autant à rien. Donc j'estime qu'il ne veux pas faire d'effort. En l'occurence je ne vais pas en faire non plus pour être gentil avec vous. En plus ce genre de chantage ou on vient tous les 3 dans la mère ou personne, ca me fait doucement rire.
Comme j'ai dis dans l'autre poste les 3/4 des membres de l'alliance mère on un meilleur classement que vous, tu pense vraiment avoir une chance pour vous 3 d'intégrer l'alliance mère ?
tkt pas de soucis.
mon pote vous l avez titlller mais tres sympas et pour tartelette tu px le mettre en wings mais pour ma part dsl je respecte la wings mais je n y rentrerais pas je pense vu ton caractere tu ferais de meme.
mon pote vous l avez titlller mais tres sympas et pour tartelette tu px le mettre en wings mais pour ma part dsl je respecte la wings mais je n y rentrerais pas je pense vu ton caractere tu ferais de meme.
Tant pis bonne continuation à tous les 3.
Carnava- Yakuza
Hallucinant quand même ...
En wing on pue c'est ça?
Suis content qu'ils ne soient pas pris ceux là ...
En wing on pue c'est ça?
Suis content qu'ils ne soient pas pris ceux là ...
Astarock- Messages : 348
Je peux pas dire mieux Astarock lamentables ces gars....
Syphy- Raclure
qu'ont leurs coupent la tête !
KekeKiller- Malfrat
Page 1 sur 2 • 1, 2