Candidature exodia [REFUSE]
5 participants
Page 1 sur 1
Candidature exodia [REFUSE]
Pseudo IG : Exodia
Les tops (points, flotte, recherche) : 0
Nombre de points : 0 vu que j'ai commencer ce matin donc je comprendrais que je ne soit pas accepter pour le moment mais je souhaiter quand même faire part de mon envie d'entrer dans cette alliance
Style de jeux : dans un premier temps mineur à toute patate puis mineur défensif ( interception d'attaque )
Ancienne alliance : sur ogame j'ai toujours jouer seul étant solo mais sur le jeux <a class="inlineAdmedialink" href="#">iPhone</a> " galactic empire " j'étais dans l'alliance french connection et j'ai découvert un autre aspect de jeux
Pourquoi l'avoir quittée :
Pourquoi avoir choisi notre alliance : comme préciser plus haut, j'ai connu la french connection dans le jeux sur iPhone donc j'ai penser retrouver certaines personnes.
Autre univers avec top (expérience) : je sais plus les univers mais quand je jouer à ogame il y a maintenant 3-4 ans je rentrer généralement dans le top 500
Loisirs : PS3 naruto sport
Vous engagez vous à être loyal envers La French Connection ? Ba évidemment
Vous engagez vous a être actif sur le forum et à respecter la constitution ? À fond
Vous engagez vous a ne pas parler en <a class="inlineAdmedialink" href="#">SMS</a> ? Ah quel horreur !!
Les tops (points, flotte, recherche) : 0
Nombre de points : 0 vu que j'ai commencer ce matin donc je comprendrais que je ne soit pas accepter pour le moment mais je souhaiter quand même faire part de mon envie d'entrer dans cette alliance
Style de jeux : dans un premier temps mineur à toute patate puis mineur défensif ( interception d'attaque )
Ancienne alliance : sur ogame j'ai toujours jouer seul étant solo mais sur le jeux <a class="inlineAdmedialink" href="#">iPhone</a> " galactic empire " j'étais dans l'alliance french connection et j'ai découvert un autre aspect de jeux
Pourquoi l'avoir quittée :
Pourquoi avoir choisi notre alliance : comme préciser plus haut, j'ai connu la french connection dans le jeux sur iPhone donc j'ai penser retrouver certaines personnes.
Autre univers avec top (expérience) : je sais plus les univers mais quand je jouer à ogame il y a maintenant 3-4 ans je rentrer généralement dans le top 500
Loisirs : PS3 naruto sport
Vous engagez vous à être loyal envers La French Connection ? Ba évidemment
Vous engagez vous a être actif sur le forum et à respecter la constitution ? À fond
Vous engagez vous a ne pas parler en <a class="inlineAdmedialink" href="#">SMS</a> ? Ah quel horreur !!
Exodia76- Messages : 4
Re: Candidature exodia [REFUSE]
Déjà c'est une coincidence pour la French connection on a aucun rapport avec ce que tu as connu.
Ensuite effectivement il v afalloir que tu monte avant que tu puisse intégrer l'alliance. Je suis dsl pour toi.
Bonne chance
Ensuite effectivement il v afalloir que tu monte avant que tu puisse intégrer l'alliance. Je suis dsl pour toi.
Bonne chance
Ah mince alors sûrement un joueur qui a trouver le nom sympa et qui l'a copier. Oui pas de souci pour monter j'en est bien l'intention . Combien de point pour prétendre à la wing?
Je pense qu'il ne faut pas parler de points mais plutôt de classement.
Pour ma part, je pense que tu dois atteindre le top 1500-2000 pour pouvoir intégrer la Wing.
Pour ma part, je pense que tu dois atteindre le top 1500-2000 pour pouvoir intégrer la Wing.
Aikari- Voyou
Non on a pas copié mais trouvé l'idée.
Elle a déja été prise auparavant c'est autre chose
Elle a déja été prise auparavant c'est autre chose
Je parler pas forçement de vous qui a copier ^^. Ok ba je repasserai plus tard alors vu que le top 1500 est largement mon objectif
Cela ne t'empêche aucunement de passer de temps à autre sur le forum.
Ça ne peut être que bénéfique pour une possible intégration.
Ça ne peut être que bénéfique pour une possible intégration.
Aikari- Voyou
Si je peux me permettre: Exodia76 tu ne parles effectivement pas en sms mais tu fais des sales fautes de français mon ptit père!
mr_pathel- Messages : 3
Ça je veux bien te croire, je ne cherche pas toujours à me corriger .. Si je suis toujours admis sur ce forum oui pourquoi pas
Pour résumé : Candidature refusé
Raison : Classement beaucoup trop faible
Bon jeu
Raison : Classement beaucoup trop faible
Bon jeu
mr_pathel a écrit:Si je peux me permettre: Exodia76 tu ne parles effectivement pas en sms mais tu fais des sales fautes de français mon ptit père!
En même temps, on a déjà Yank3e qui est monstrueux en orthographe ^^
megarom13- Terroriste