French Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe candidature Koriolys [wing] [REFUSE]

+3
Kasa
Exal
Koriolys
7 participants

Aller en bas

Annexe candidature Koriolys [wing] [REFUSE] Empty Annexe candidature Koriolys [wing] [REFUSE]

Message  Koriolys Lun 24 Sep - 20:57

Les tops (points, flotte, recherche) :

Nombre de points et classement : top 426 général - top 345 éco - top 371 recherches - top 1885 militaire

Lien war rider : http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=116&page=search&post=1&type=player&name=koriolys

progression pas extraordinaire, mais je viens de lancer astro 11, donc je serais dans le top 400 dans 1 semaine à coup sur Wink

Style de jeux : mineur pur pour le moment, et de nouveau agressif quand j'aurais une lune

Ancienne alliance : 1080p

Pourquoi l'avoir quittée : Raisons cités par azsqe, l'ambiance qui étaient de moins en moins plaisante, peu d'entraides, ...

Pourquoi avoir choisi notre alliance : L'alliance à l'air active, certains membres sont nos voisins, et le feeling pour moi, rien de plus

Ou avez vous trouvé notre alliance (forum officiel, grace a des membres...) : Yanck3ee, a peu pret le meme cas que azsqe

Autre univers avec top (expérience) :

Ancien top 250 (il me semble) et top 30 flotte sur le 55, donc ça doit faire bien 3 ans...

Loisirs : Etudier, ce n'est pas un loisir, mais c'est surtout la seul chose que j'ai le temps de faire clown -__-"

Age : Venti años

Vous engagez vous à être loyal envers La French Connection ? A partir du moment où l'on intègre une alliance, je pense que c'est le minimum, mais je pense que ça ne suffit pas pour autant

Vous engagez vous a être actif sur le forum et à respecter la constitution ? Ce n'ai pas que je ne veux pas, mais de toute façon, ai-je vraiment le choix ? Rolling Eyes

Vous engagez vous a ne pas parler en SMS ? Bi1 sUr kE ui, cHAi pArLey mwA ! (Sa FaIt PlU BeAu AvEc LeS LeTtReS Ki DaNsE)

Avez vous skype ? c'est une éventualité, mais il faudrat que notre relation avance un peu pour ça ...

Koriolys

Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Annexe candidature Koriolys [wing] [REFUSE] Empty Re: Annexe candidature Koriolys [wing] [REFUSE]

Message  Exal Lun 24 Sep - 21:05

Bienvenue
Tu attends d'avoir une lune pour raider? j'en déduis donc que tu ne sais pas faire voler ta flotte en sécurité sans lune?
Exal
Exal

Messages : 813
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Annexe candidature Koriolys [wing] [REFUSE] Empty Re: Annexe candidature Koriolys [wing] [REFUSE]

Message  Koriolys Lun 24 Sep - 21:17

J'ai envie de dire que tu en déduis mal, puisque je connais, ci ce n'est toutes, les techniques qui permettent de garder une flotte en vie, mais les fait te donne raisons.

Après si je veux une lune, c'est par pur soucis de tranquillité, étant donné que mes heures de connections varient, et que je n'ai pas envie d'être dépendant d'une flotte, car mon avenir (IRL) en dépend.

Après, si je peux dissiper tes doutes en répondant a quelque question que ce soit, je le ferais sans soucis Wink

Koriolys

Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Annexe candidature Koriolys [wing] [REFUSE] Empty Re: Annexe candidature Koriolys [wing] [REFUSE]

Message  Kasa Lun 24 Sep - 21:20

Bienvenue, j'ai envie de dire que tu t'es mis en mode casse burne Exal Razz

va falloir que je ressorte mon super questionnaire ^^
Kasa
Kasa

Messages : 239
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 31
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Annexe candidature Koriolys [wing] [REFUSE] Empty Re: Annexe candidature Koriolys [wing] [REFUSE]

Message  Yank3ee Lun 24 Sep - 22:08

Bon bonne chance à vous je suis un peu débordé va falloir etre patient Smile
Yank3ee
Yank3ee
Parrain
Parrain

Messages : 645
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 34
Localisation : Marseille

https://frenchconnection.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Annexe candidature Koriolys [wing] [REFUSE] Empty Re: Annexe candidature Koriolys [wing] [REFUSE]

Message  Mysthique6 Mar 25 Sep - 10:18

Bienvenue
Un peu pareil que ton camarade, je suis un peu perplexe sur ta progression et sur ton style de jeu.
Mysthique6
Mysthique6

Messages : 263
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 30
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Annexe candidature Koriolys [wing] [REFUSE] Empty Re: Annexe candidature Koriolys [wing] [REFUSE]

Message  Pulov Mar 25 Sep - 11:09

Bienvenue !
Oui bon classement, mais la progression est très moyenne.
A quels niveaux de mines es-tu ? (puisque tu te considères mineur pur)
Pulov
Pulov
Terroriste
Terroriste

Messages : 422
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Annexe candidature Koriolys [wing] [REFUSE] Empty Re: Annexe candidature Koriolys [wing] [REFUSE]

Message  Weapon X Mar 25 Sep - 12:17

Bienvenue.

Weapon X

Messages : 210
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Annexe candidature Koriolys [wing] [REFUSE] Empty Re: Annexe candidature Koriolys [wing] [REFUSE]

Message  Koriolys Mar 25 Sep - 19:40

Niveau moyen de mes mines est 25/22/17

ensuite ma progression a été freiné car j'ai économiser pour astro et l'ai lancé hier

J'ai pas une vocation de mineur pur, parce que pour être clair, je trouve ça plutot montone et sans piment, mais j'ai malheureusement pas le temps necessaire pour jouer d'une autre manière (pour info je suis en PACES [médécine] et comme dis dans ma présentation,à part réviser, je n'ai pas vraiment le temps de faire autre chose, et pour moi 1H sur ogame est un cours de revu en moins... lol)

voilà, si vous avez d'autres questions, je reste dispo Wink

Koriolys

Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Annexe candidature Koriolys [wing] [REFUSE] Empty Re: Annexe candidature Koriolys [wing] [REFUSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum