French Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature LumiA - [Wing F_C] [REFUSE]

+13
Charlito
Astarock
Baboune
megarom13
Carnava
Weapon X
Pulov
Yank3ee
Kasa
Mysthique6
Exal
Shiver
LumiA
17 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Candidature LumiA - [Wing F_C] [REFUSE] Empty Candidature LumiA - [Wing F_C] [REFUSE]

Message  LumiA Lun 24 Sep - 19:57

Bonjour à toutes et à tous


J'ai le grand plaisir de me présenter à vous tous aujourd'hui pour déposer candidature pour votre alliance Wing.


Mais laissez moi me présenter Smile

LumiA, joueur sur Ogame durant 3 ans, sur Draco, puis à nouveau sur Pegasus après un long arrêt. Je joue en binôme avec mon ami IRL Chevalierduciel (au sein de notre "alliance" B-S, Battleship), qui ne devrait pas non plus tarder à postuler chez vous.
Je suis actuellement top 766, 6 planètes, présent en 2 3 4 5 6 7, orienté raideur.


Que cherche-je ?

Une alliance de bon niveau dans laquelle je puisse développer mes techniques de raid et effectuer des A.G avec des camarades sympathiques, dans la bonne humeur et le flair play !
Je progresse rapidement et mon expérience du jeu me permet d'avoir une activité de raideur sans mettre en danger ma flotte outre mesure, le temps d'avoir des lunes!


Qu'est ce qui m'a séduit dans votre alliance:


Le thème déjà. Le niveau de la mère qui donne envie de monter et de s'arracher pour atteindre le niveau nécessaire, le recrutement qui semble sérieux, et les membres ont l'air très agréables, à en lire les différentes sections du forum.

Je cherche quelque chose de vivant et ca semble être le cas de votre alliance.


Ce que je peux apporter je pense, ma bonne humeur, mon envie d'apprendre et les connaissances que j'ai pu accumuler durant mes années raideurs sur Draco, une volonté d'aider et de contribuer aux opérations conjointes avec mes coéquipiers. Smile


IRL, je me prénomme Fabrice, j'ai 23 ans et j'étudie en master de commerce à Troyes, mais je suis Lyonnais et y réside cette année pour un stage longue durée.

Voila voila, je vous laisse me bombarder de questions, et vous remercie par avance pour votre accueil.
I love you I love you


Dernière édition par LumiA le Mar 25 Sep - 12:51, édité 1 fois

LumiA

Messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LumiA - [Wing F_C] [REFUSE] Empty Re: Candidature LumiA - [Wing F_C] [REFUSE]

Message  Shiver Lun 24 Sep - 20:15

Bonsoir,
Bonne candidature, je reste sur un avis positif en attendant l'avis des autres membres Smile
Shiver
Shiver

Messages : 56
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 34
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LumiA - [Wing F_C] [REFUSE] Empty Re: Candidature LumiA - [Wing F_C] [REFUSE]

Message  Exal Lun 24 Sep - 20:28

Bonsoir, belle candidature
pourrais-tu indiquer tes différents classements ainsi que ton lien war-riders
Comment fais-tu voler ta flotte pour éviter de te la faire recycler sans lune?
Sais-tu ce qu'est le décalage à la sonde?
Sur Draco étais-tu aussi raideur? quel était ton classement?
Comment as-tu conny la F_C (classement, board, voisin, ...)?
Exal
Exal

Messages : 813
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LumiA - [Wing F_C] [REFUSE] Empty Re: Candidature LumiA - [Wing F_C] [REFUSE]

Message  Mysthique6 Lun 24 Sep - 20:52

Mais qu'est ce qu'elle vient fare la cette candidature? Creer un autre sujet stp. Sinon bienvenue
Mysthique6
Mysthique6

Messages : 263
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 30
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LumiA - [Wing F_C] [REFUSE] Empty Re: Candidature LumiA - [Wing F_C] [REFUSE]

Message  LumiA Lun 24 Sep - 21:11

Merci pour vos messages Smile

@Exal:

- http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=116&page=search&type=player&name=lumia&submit=Suchen&post=1
710 eme economie
1039 eme Recherche
227 eme flotte
6 colonies

- Impossible d'être totalement en sécurité sans lune.
Etre la au retour de flotte, interrompre un déplacement en stationnement, cdr bidon, bonnes defs... essayer de composer quoi. L'idéal sera la lune!
- Sais tu ce qu'est un décalage à la sonde.. ? heu, même si je le sais, un idiot te sortirais un tuto ogame. En gros se laisser le temps de sonder avant impact par utilisation d'une sonde en A.G

J'etais monté top 200 sur Draco et je jouais avec des purs raideurs, qui m'ont tout appris.
J'ai cherché dans le top pour trouver la F_C, regardé sur war riders , forum et page d'alliance pour me faire une idée Smile


@Mysthique: Pas compris Rolling Eyes

LumiA

Messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LumiA - [Wing F_C] [REFUSE] Empty Re: Candidature LumiA - [Wing F_C] [REFUSE]

Message  Mysthique6 Lun 24 Sep - 21:13

Dsl je me suis trompé de candidature ^^ . Bienvenue !
Mysthique6
Mysthique6

Messages : 263
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 30
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LumiA - [Wing F_C] [REFUSE] Empty Re: Candidature LumiA - [Wing F_C] [REFUSE]

Message  Kasa Lun 24 Sep - 21:14

Bienvenue sur le forum

et si il y a moyen d'être en sécurité, rester collé H24 derrière son pc Razz
Kasa
Kasa

Messages : 239
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 31
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LumiA - [Wing F_C] [REFUSE] Empty Re: Candidature LumiA - [Wing F_C] [REFUSE]

Message  Exal Lun 24 Sep - 21:15

ok merci pour tes réponses, elles sont plutôt satisfaisantes on voit que sais quand même de quoi tu parles
et je le reconnais il n'y a rien de mieux qu'une voire deux lunes, surtout quand tu es sous phalange xD
Exal
Exal

Messages : 813
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LumiA - [Wing F_C] [REFUSE] Empty Re: Candidature LumiA - [Wing F_C] [REFUSE]

Message  LumiA Lun 24 Sep - 21:16

Kasa a écrit:Bienvenue sur le forum

et si il y a moyen d'être en sécurité, rester collé H24 derrière son pc Razz

Faux Razz

une attaque phalangée par un malin à côté, interception au retour de flotte, callage propre à la seconde et t'es bon pour regarder ta flotte se faire détruire Smile

LumiA

Messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LumiA - [Wing F_C] [REFUSE] Empty Re: Candidature LumiA - [Wing F_C] [REFUSE]

Message  Exal Lun 24 Sep - 21:22

oui enfin à quoi bon faire une flotte si c'est pour la laisser à quai ^^
Exal
Exal

Messages : 813
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LumiA - [Wing F_C] [REFUSE] Empty Re: Candidature LumiA - [Wing F_C] [REFUSE]

Message  LumiA Lun 24 Sep - 21:25

ah ben faut mesurer le risque, et adapter la défense en conséquence, si t'es pas rentable c'est tout bon ^^

Mais bon, j'ai pris l'habitude de me dire qu'on est toujours rentable pour quelqu'un , ça permet de pas s'endormir trop sûr de soi


Twisted Evil

LumiA

Messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LumiA - [Wing F_C] [REFUSE] Empty Re: Candidature LumiA - [Wing F_C] [REFUSE]

Message  Yank3ee Lun 24 Sep - 22:08

Bonne chance à toi, je veux des couleurs dans ta candidature merci. Smile
Yank3ee
Yank3ee
Parrain
Parrain

Messages : 645
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 34
Localisation : Marseille

https://frenchconnection.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LumiA - [Wing F_C] [REFUSE] Empty Re: Candidature LumiA - [Wing F_C] [REFUSE]

Message  Mysthique6 Mar 25 Sep - 7:48

Candidature Sympa, c'est vrai que ca manque de couleur.
Pourquoi as tu arreté sur Draco? et ton L'alliance battle ship dont tu parles, c'est ta propre alliance? Pourquoi la quittes tu?
Bonne chance
Mysthique6
Mysthique6

Messages : 263
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 30
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LumiA - [Wing F_C] [REFUSE] Empty Re: Candidature LumiA - [Wing F_C] [REFUSE]

Message  Pulov Mar 25 Sep - 11:23

Bienvenue !
Belle candidature.

Niveau de tes mines ? Combien de % indestructible ton compte ?

Bonne chance à toi.
Pulov
Pulov
Terroriste
Terroriste

Messages : 422
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LumiA - [Wing F_C] [REFUSE] Empty Re: Candidature LumiA - [Wing F_C] [REFUSE]

Message  Weapon X Mar 25 Sep - 12:19

Bienvenue, je lirai pas temps que c'est illisible en paté sans couleur comme ca ..

Weapon X

Messages : 210
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LumiA - [Wing F_C] [REFUSE] Empty Re: Candidature LumiA - [Wing F_C] [REFUSE]

Message  LumiA Mar 25 Sep - 12:59

Mysthique6 a écrit:
Candidature Sympa, c'est vrai que ca manque de couleur.
Pourquoi as tu arreté sur Draco? et ton L'alliance battle ship dont tu parles, c'est ta propre alliance? Pourquoi la quittes tu?
Bonne chance

Merci a tous pour vos messages

J'ai édité ma candidature afin de rendre ca plus vivant, si ca ne suffit toujours pas, dites le moi Wink
L'alliance dans laquelle je suis est la mienne et nous ne sommes que 2, tu comprendras donc en lisant ma candidature pourquoi je la quitte Smile En fait, je ne quitte rien, puisqu'il n'y a pas grand chose à laisser, mais je cherche plus à rejoindre Very Happy

Concernant les points destructibles de mon compte, j'aurais aimé pouvoir te dire ca mais je n'arrive pas à installer le script adéquat sur chrome, erreur incompréhensible, ca semble être Java...
je tente une réinstallation et je ré essaye ça Wink

Pour mes mines, 23 19 met et cri, deut ca varie selon les colos, 16 généralement.
Je vais passer dans une phase de montage de ces dernieres sous peu.


edit : ha et pour Draco, j'ai arrêté après 3 ans car mes camarades stoppaient le jeu par lassitude, j'avais aussi attaqué mes études de façon plus sérieuse et le temps me manquait à ce moment. On a fait un dernier combat en envoyant nos flottes se faire plaisir sans compter les pertes et j'ai plié l'affaire Smile

LumiA

Messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LumiA - [Wing F_C] [REFUSE] Empty Re: Candidature LumiA - [Wing F_C] [REFUSE]

Message  Weapon X Mar 25 Sep - 15:54

C'est mieux avec les couleurs! J'ai enfin pu apprècier ta candidature.

Tu joues combien de temps par jour ? Tu viens combien de fois sur ton pc dans la journée ?
Tu fais des études, tu taffes ?

Weapon X

Messages : 210
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LumiA - [Wing F_C] [REFUSE] Empty Re: Candidature LumiA - [Wing F_C] [REFUSE]

Message  LumiA Mar 25 Sep - 16:07

Je sais absolument pas le temps... je compte pas et je m'amuse pas à le faire
Disons que je laisse rarement plus d'une heure entre mes connexions ces temps ci.

J'attaque un stage bientot, donc taf, mais bon, taf avec pc alors .... Razz

LumiA

Messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LumiA - [Wing F_C] [REFUSE] Empty Re: Candidature LumiA - [Wing F_C] [REFUSE]

Message  Carnava Mar 25 Sep - 17:03

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta candidature!!! Very Happy
Carnava
Carnava
Yakuza
Yakuza

Messages : 258
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LumiA - [Wing F_C] [REFUSE] Empty Re: Candidature LumiA - [Wing F_C] [REFUSE]

Message  megarom13 Mar 25 Sep - 17:10

Bienvenue sur le forum.
megarom13
megarom13
Terroriste
Terroriste

Messages : 518
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LumiA - [Wing F_C] [REFUSE] Empty Re: Candidature LumiA - [Wing F_C] [REFUSE]

Message  LumiA Mar 25 Sep - 17:53

Merci à vous deux Smile

LumiA

Messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LumiA - [Wing F_C] [REFUSE] Empty Re: Candidature LumiA - [Wing F_C] [REFUSE]

Message  Mysthique6 Mar 25 Sep - 19:15

Est ce que tu peux nous donner tes classements flotte en détail stp
Mysthique6
Mysthique6

Messages : 263
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 30
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LumiA - [Wing F_C] [REFUSE] Empty Re: Candidature LumiA - [Wing F_C] [REFUSE]

Message  LumiA Mar 25 Sep - 20:33

general : 218 eme, 35.404

points militaires construits
469 (2) [Battle-S] LumiA (82) 35.866


P.M détruits
2972 (54) [Battle-S] LumiA (82) 616

P.M perdus
4241 (19) [Battle-S] LumiA (82) 942


Honorifiques
1787 (178) [Battle-S] LumiA 82


LumiA

Messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LumiA - [Wing F_C] [REFUSE] Empty Re: Candidature LumiA - [Wing F_C] [REFUSE]

Message  Mysthique6 Mar 25 Sep - 20:46

Pourquoi ton classement destruction de flotte est si peu elevé alors que tu es orienté raideur?
Mysthique6
Mysthique6

Messages : 263
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 30
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LumiA - [Wing F_C] [REFUSE] Empty Re: Candidature LumiA - [Wing F_C] [REFUSE]

Message  LumiA Mar 25 Sep - 20:48

Car je viens justement de commencer à raider après avoir préparé mon compte au mieux pour éviter de perdre ma flotte le temps d'avoir une lune Smile

Disons que les choses sérieuses viennent de commencer pour moi sur ce serveur en tant que raideur Cool

LumiA

Messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LumiA - [Wing F_C] [REFUSE] Empty Re: Candidature LumiA - [Wing F_C] [REFUSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum