French Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Candidature LumiA - [Wing F_C] [REFUSE]

+13
Charlito
Astarock
Baboune
megarom13
Carnava
Weapon X
Pulov
Yank3ee
Kasa
Mysthique6
Exal
Shiver
LumiA
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Candidature LumiA - [Wing F_C] [REFUSE] - Page 4 Empty Re: Candidature LumiA - [Wing F_C] [REFUSE]

Message  Carnava Lun 8 Oct - 22:09

Bon c'est à mon tour de m'exprimer si j'ai bien compris.

Premièrement, Yank3ee a proposé un semaine de plus dans la wing ou un refus. Ce qui a mon sens n'ai pas un refus complet mais un prolongement de test si Mr Lumia désirait vraiment intégrer l'alliance. Donc déjà ça contredit certaine mauvaise langue qui parlais d'un refus immédiat pour commencer.

Secondement Pulov je te rappel quand même que tu as déjà fait une erreur par le passé pour un membre de la wing que tu as accepté directement sans le consentement de personne et qui ai resté 2 jours en insultant tout le monde si je me souviens bien. J'ai déjà poussé ma gueulante concernant certains membres mais YANK3EE n'a jamais encore mis un veto sur qui que ce soit. Il faut noté aussi que c'est YANK3EE et moi même qui avons monté cette alliance et cette wing donc je trouve tout à fais légitime que nous nous octroyons le droit de refuser tel ou tel personne. C'est comme les décisions politiques, certains pays comme la France d’ailleurs ont un droit de veto pour tels ou tels décision au conseil de sécurité. Ils sont autorisés à ce prononcer contre une majorité. Ce qui n'ai même pas le cas puisqu'il proposé un ralongement de la pèriode de test OMGGGG.

Pour kasa, je pense qu'il ai très mal placé et encore je suis gentil pour parler de prendre des décisions sans parler à l'alliance quand Monsieur décide de partir du jour au lendemains sans donner de raisons à personne. Et comme je suis très rancunié je ne voulais pas que Monsieur puisse revenir mais YANK3EE lui m'a fait comprendre qu'il fallait suivre votre choix majoritaire de le réintégrer dans la mère.

Monsieur kosalyter, si ça ne tenais qu’à moi ça ferai un bail que tu aurais rejoint rusher mais encore une fois le chef en a décidé autrement et a défendu ton cas malgré le fait que tu nous ai fait …. comme c’est pas permis pour ta lune alors que tu n’avais plus de flotte. Toi qui te permet de critiquer à tout va et qui pleure comme rusheur (15 ans d’âge mental..) contre astarock pour un malheureux partage de ressource sur la PREMIERE AG de astarock qui n’y connaissait rien.

Vous décidez de tous le poignarder dans le dos alors qu’il a en protégé plus d’un et a fais confiance à bon nombre d’entre vous. Je comprend totalement son point de vue sur le fait d’arrêter cette aventure désormais. Je sais qu’il a réagit un peu rapidement sur la candidature de lumia (même si dans sa première remarque il n’y avait à mon gout rien d’offensant), mais tout le monde lui jette la pierre alors qu’il s’est démonté pour cette alliance.

Pour mettre fin a se débat je souhaite un bon départ à tout ce qui le désire et qui ne sont pas ou plus d’accord avec les idées de cette alliance et je met un veto direct sur la candidature de lumia donc naturellement il est refusé et m’en porte responsable. Sur ce bon jeu.
Carnava
Carnava
Yakuza
Yakuza

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LumiA - [Wing F_C] [REFUSE] - Page 4 Empty Re: Candidature LumiA - [Wing F_C] [REFUSE]

Message  Charlito Lun 8 Oct - 23:00

"J'aime"

Ps : tu m'as oublié Rob' Wink
Charlito
Charlito

Message  megarom13 Mar 9 Oct - 7:50

Il a oublié de preciser que ca fait 2 jours qu'il seche les cours pour pouvoir ecrire ce message (roman). Laughing
Non mais serieusement t'as tout bien résumé, y'a que du vrai.
megarom13
megarom13
Terroriste
Terroriste

Message  Pulov Mar 9 Oct - 10:45

A croire que tu le fais exprès. Rolling Eyes
Je pourrai m'amuser à reprendre tout ton paragraphe sur moi, reprendre un à un tes arguments et montrer que ce sont que des conneries...

Erreur sur un membre de la wing ? J'ai déjà demandé le pseudo à Yank. Personne est capable de me le dire. J'ai pas de souvenirs de personnes ayant restées seulement 2 jours dans la wing. Et je pense pourtant être mieux placé que toi sur ce point puisque c'est moi qui gère les entrées/sorties.

Après tu dis que tu as créé l'alliance avec Yank'.
C'est vrai pour la Talenso. Wink
Mais bon, c'est pas avec ton activité que tu la fais tourner.

Pour la wing, bha nan c'est pas toi.
L'idée ne vient pas de toi, et tu ne l'a pas mise en place.

Voilà, je pense avoir fais le tour de toutes tes bêtises sur mon cas. Wink
Pulov
Pulov
Terroriste
Terroriste

Message  Yank3ee Mar 9 Oct - 11:31

Tu voulais un nom -> Mickouz
Tu l'as accepté sans sondage.
Puis il est partie de son plein grès au bout de 2 jours
Yank3ee
Yank3ee
Parrain
Parrain

https://frenchconnection.fra.co

Message  Pulov Mar 9 Oct - 16:20

Il avait un bon classement. Regarde les posts de tout le monde, et tu verras que le sondage n'avait pas forcément lieu d'être
Je vois pas en quoi le sondage aurait changé les choses
Et pour finir, il est parti car il arrêtait de jouer à Ogame et non pour une autre alliance.

Maintenant, j'attend celui de Carnava qui nous a tous "insulté".
Pulov
Pulov
Terroriste
Terroriste

Message  Charlito Mar 9 Oct - 16:50

J'comprend pas pq on continue a polémiquer ici, s'il doit y avoir une discution go en interne ..
Charlito
Charlito

Message  Carnava Mar 9 Oct - 17:03

Pulov a écrit:
[color=violet]A croire que tu le fais exprès. Rolling Eyes
Je pourrai m'amuser à reprendre tout ton paragraphe sur moi, reprendre un à un tes arguments et montrer que ce sont que des conneries...

Erreur sur un membre de la wing ? J'ai déjà demandé le pseudo à Yank. Personne est capable de me le dire. J'ai pas de souvenirs de personnes ayant restées seulement 2 jours dans la wing. Et je pense pourtant être mieux placé que toi sur ce point puisque c'est moi qui gère les entrées/sorties.

1/ Visiblement, je peux me permettre de parler et donc par conséquent tu n'as pas l'air mieux placé que moi puisque Yank3ee t'a signalé plus haut que tu as accepté un membre qui n'est resté que 2 jours.
En revanche pour "les insultes" j'ai surement mélangé avec un autre et je m'en excuse.

Pulov a écrit:
Après tu dis que tu as créé l'alliance avec Yank'.
C'est vrai pour la Talenso. Wink
Mais bon, c'est pas avec ton activité que tu la fais tourner.

2/ Sans l'alliance Talenso, donc celle que J'AI créée avec Yank3ee, il n'y aurait jamais eu de French Connection. Fait à noté au passage JE suis à l'origine du nom de cette alliance ainsi que de la l'ex TALENSO, J'AI décidé que Yank3ee prendrait le rôle de chef parce qu'il était plus disponible que moi et c'est d'ailleurs lui qui a négocié cette alliance après MON accord. Seconde remarque je me connecte au moins 2 fois par jours sur le forum ou plus, ce qui pour ceux qui font des études est suffisant. Si tout le monde faisait pareille, le forum serait largement assez actif.

Pulov a écrit:
Pour la wing, bha nan c'est pas toi.
L'idée ne vient pas de toi, et tu ne l'a pas mise en place.

3/ L'idée et la création d'une wing est venu dès lors de la création de la mère Talenso sous le nom de TLS.W, autrement dit bien avant la fusion. Il était donc naturelle que celle-ci perdure chez la French Connection. Parce que si je me souviens bien, dans ton ancienne alliance LES POKEMONS, il n'y avait aucune wing. Je peux donc par conséquent dire que tu n'ais en rien fondateur de cette fameuse wing. A remarquer aussi que j'ai étais chef de la wing et de la mère via le compte de NEMEOS (lorsque il a quitté le jeu) il y a bien longtemps.
En conclusion J'AI mis la wing en place (avec Yank3ee) et tu n'as fais que la dirigé une fois celle-ci stabilisé il n'y a que peu de temps.

Voilà, je pense avoir fais le tour de toutes tes bêtises sur TON cas.

POUR FINIR:
Pulov a écrit:
[center]Il avait un bon classement. Regarde les posts de tout le monde, et tu verras que le sondage n'avait pas forcément lieu d'être
Je vois pas en quoi le sondage aurait changé les choses
Et pour finir, il est parti car il arrêtait de jouer à Ogame et non pour une autre alliance.

Maintenant, j'attend celui de Carnava qui nous a tous "insulté".

Pour la candidature de LUMIA ton post était aussi autoritaire que celui de Yank3ee, voir plus. Yank3ee lui propose une période de test encore un semaine tandis que toi tu l'acceptes directement sans aucun sondage encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Désolé aussi de te contredire sur ce point mais il n'y a pas que le classement qui compte -_-. Vous reprochez à Yank3ee de pas avoir fait de sondage pour Lumia mais personne n'a rien dit sur Pulov pour l'avoir accepté directement après avoir déjà fait une erreur avec MIKOUZ. Au vu des commentaires de tout le monde, le sondage a l'air de changer pas mal de choses Evil or Very Mad
Carnava
Carnava
Yakuza
Yakuza

Message  Pulov Mar 9 Oct - 17:38

Bon, je ne changerai pas ta mentalité. On joue ensemble depuis plusieurs mois. Et la seule description que tu me fais est complètement à côté de la plaque...
Je vais vous laisser.

Finalement, les autres avaient raisons en disant que c'étaient VOTRE alliance.
En gros, j'ai beau avoir eut les reines de la wing pendant plusieurs mois, je ne sers pas à grand chose à tes yeux.

Autant que je me la joue solo. Au moins personne ne viendra me tirer dans les pattes.
J'étais décidé à rester et à refaire un truc nouveau tout bien. A plusieurs reprises, j'ai essayé de rafistoler l'alliance pour pas qu'elle se casse la gueule avec les disputes.
Mais ta réaction hier soir sur ce topic m'a plus que déplu.
On joue quasiment ensemble depuis le début de l'univers, tu me trouves que des reproches.
Yank3ee, toujours la même ligne de mire, le pauvre recrutement de Mickouzz.
Heureusement que moi j'avais passé le stade de ces petits reproches.. Contrairement à vous, je les garde pour moi. Mais bon, pour vous montrer que tout le monde n'est pas parfait. Je ne parle pas de tes nombreux coups de nerfs sans raison Carnava, ni de tes tentas de lune et des comptes que tu as récup Yank'..

Je redonne les droits à Mew pour la wing.

En tout cas, j'ai été heureux de faire un bon petit moment avec cette alliance. Un petit 4 mois je pense
Rencontré des personnes très sympathiques.

Pour ceux qui veulent garder contact, ils peuvent me MP IG.
Pulov
Pulov
Terroriste
Terroriste

Message  Kasa Mar 9 Oct - 18:01

Bon je vais pas contredire ce que tu dis, mais j'ai une certaine tendance à bien voir venir les choses, et apparemment les raisons que j'ai évoqué ( parce que j'en ai évoqué ) ne me sont pas propres.

Ensuite pour Pulov :

https://frenchconnection.fra.co/t305-arret-d-ogame
Kasa
Kasa

Message  Pulov Mar 9 Oct - 18:05

Merci du soutien Kasa. Smile

Comme quoi, j'ai pas fais que de la merde puisque même le départ de Mickouz a été en règle. xD
Pulov
Pulov
Terroriste
Terroriste

Message  Yank3ee Mar 9 Oct - 18:15

Loool ca repart sur les tenta de lunes sur moi.
Je vois pas ou est le souci
J'étais celui qui avais la plus grosse flotte aretter un peu avec ca aussi.

C'est tellement dommage de partir en continuant de dire de la merde..
Bon jeu
Yank3ee
Yank3ee
Parrain
Parrain

Message  Baboune Mar 9 Oct - 18:17

Bon a tous ca, faut voir le bon coté : -> ya de l'activité sur le forum Razz

Mais alors quelle activité Sad
Baboune
Baboune

Message  Pulov Mar 9 Oct - 18:20

J'en profite pour l'ouvrir un peu puisque je ne fais plus parti de la team.
C'est pas ton seul revenu non plus. A la différence de purs raideurs comme Asta et Kosa.

Désolé si je dis de la merde dans mes posts précédents.
Mais Carnava l'a bien cherché avec son post et j'ai pas pût m'empêcher.

Bon jeu à toi aussi Yank'

@Baboune : C'est bon, j'arrête de poster. Smile
Pour ceux qui souhaitent continuer à parler, je suis toujours IG. ^^
Tu peux me retirer les droits si tu veux Yank'.
Pulov
Pulov
Terroriste
Terroriste

Message  Charlito Mar 9 Oct - 18:28

La j'suis pas trop d'accord avec les réactions, on a beaucoup joué avec Pulov quand même, il nous a tous beaucoup aidé, et s'il y a eu une fusion entre la TLS & les Pokémons c'est aussi parce que de leur coté ils étaient d'accord !

Oubliez pas que l'alliance a été fondé par les deux autres, même s'il reste majoritairement des TLS, Pulov à le droit a autant de respect que nous si on part du principe de l'ancienneté ..

De plus il a géré la wing, il fallait quelqu'un, moi je pouvais pas, et il n'y a quasi jamais eu de problème !

Comme dit dans l'autre post, on arrête de polémiqué, on laisse une semaine se déroulé et on voit ce qui veulent resté pour repartir sur de bonne base !
Charlito
Charlito

Message  Carnava Mar 9 Oct - 18:29

N'essai pas de passer pour un souffre douleur Pulov lol. La seul chose qu'on te reproche c'est d'avoir pris quelqu'un de ta propre initiative et qu'ensuite tu le reproches à Yank3ee. Regarde bien la quantité de reproche et de remarques que tu m'as faite contrairement à ce que je t'ai dis. Regarde bien les topics, j'ai pas l'impression de te reprocher autre chose, j'en suis même sur. Pour le second post je ne faisais que me défendre vue que tu te fourvoyais complètement sur pas mal de points enver ma personne et j'ai l'impression d'avoir visé juste au vu de ta réaction.
Ensuite tu reproches à Yank3ee de parler de Mikouzz mais je te signale que dans 3 posts tu demandais le nom de cette fameuse personne.... Je ne comprend pas vraiment où tu veux en venir dans ce cas.

Je n'ai jamais dit que tu faisais du mauvais boulot, bien au contraire. Je n'ai pas non plus critiqué ton investissement dans l'alliance qui était exemplaire. Jamais dans un de mes posts je n'ai critiqué ta façon de gérer l'alliance. La preuve même avec ta légère erreur avec Mikouz, on ta laisser en place en tant que chef mais bon. Je ne pensais vraiment pas avoir été dur envers toi vu le seul petit reproche que je t'ai fais.

Enfin pour Kasa qui n'a pas l'air de vouloir lire les posts en entier, je me suis excusez pour "les insultes" que j'ai tout simplement rêver mais le fait qu'il ai quitté l'alliance au bout de 2 jours, on l'a inventé aussi? Tant qu'à intervenir, j'aurais préféré que tu répondes à mon premier post.

Pour terminer, je n'ai eu qu'un coup de nerfs sur un sujet concernant rusheur et kosa ou je reconnais m'être énerver comme énoncé dans le post plus haut. Personnellement je n'ai eu aucunes tentas de lunes de l'alliance...

J'ai quand même apprécié joué avec toi quoi que tu en penses. Bon jeu à toi et merci pour ton aide si tu décide de t'en aller définitivement. Wink
Carnava
Carnava
Yakuza
Yakuza

Message  Carnava Mar 9 Oct - 18:38

PS: Carlito j'avais pas vu ton post mais pour la wing, justement j'en ai parlé juste avant et je suis entièrement d'accord avec toi. Pulov est l'un des plus anciens et fidèles de cette l'alliance et le sera encore si il décide de rester. Pour la fusion, je sais très bien que Pulov a beaucoup participé mais moi je lui dit pas qu'il n'a pas aidé à la fusion contrairement à ce qu'il laisse sous entendre ou qu'il n'avait pas aider à la wing, ou qu'il n'est pas actif sur le forum. Je me trompe?
Carnava
Carnava
Yakuza
Yakuza

Message  Charlito Mar 9 Oct - 18:51

T’inquiètes pas de soucis Wink !

Enfaite, dans ton post (ce que je comprend moi ^^) c'est que tu dis que Pulov n'a rien inventé dans l'alliance mais que tout vient de la TLS, et la dessus je suis pas d’accord avec toi ^^' !
Parce que la mise en place de la wing a été fait dés la fusion des deux ally !
Enfaite, je pense que c'est un peu un débat sans fin, et qu'au final il y aura une des deux parties qui vas lâcher et on vas perdre un/des membre/s pour rien !

Charlito
Charlito

Message  Yank3ee Mar 9 Oct - 19:06

Pulov a écrit:
J'en profite pour l'ouvrir un peu puisque je ne fais plus parti de la team.
C'est pas ton seul revenu non plus. A la différence de purs raideurs comme Asta et Kosa.

Je suis obligé d'intervenir ..
Je suis fondateur de l'alliance, c'est quand même bien que je garde un compte solide pour montrer l'exemple ?
Je présente en plus les plus gros danger dans le secteur avec Silkepil et Sullivan, tu l'es connais assez pour savoir qu'il sont suractif et qu'il ont des flottes monstreuses..
Kosa je comptais le luner après moi, il a perdu sa flotte donc son tour va forcément a un autre..
Astarock était nouveau quand on a eu le luneur. Je lune un nouveau dont on a encore aucune preuve avant moi ? Non
Et au final j'ai eu ma lune, ensuite j'ai envoyé le luneur sur astarock ..
Beaucoup de mauvaise fois quand même.

Mais je vais revenir sur les points positifs à ton egart quand même vu que tu as décidé de quitter l'alliance.
Je te remerci pour ton aide depuis le début .
Quand on a fusionné c'etait PKW TLS et au final les deux fondateur de PKW on quitté sans dire de nouvelle du jour au lendemain... Au final il y a eu toi et P.chen alors qu'a la base votre alliance étais composé de 8-9 membres.
Tu as été d'une aide précieuse. Tu m'as énormément aidé sur le forum et sur le jeu. Quand tu prend la wing en main tu fais du bon boulot. J'aurai peut etre du te le dire direct de pas choisir un membre sans vote rien, mais c'est pas très grave.
Tu t'es donné a fond.
Bonne continuation
Yank3ee
Yank3ee
Parrain
Parrain

Message  megarom13 Mar 9 Oct - 20:10

C'est fou ça, je m'absente une journée du forum et vous avez deja fait une page entiere de polemique. Evil or Very Mad
Pulov, le terme d'erreur employé par carnava pour decrire le recrutement de mickouz dans la wing n'est pas forcement un reproche gratuit et mechant, c'est plus je pense pour nuancer "l'erreur" de Yankee avec Lumia, en comparant vos deux "erreurs".
D'ailleurs, comme tu l'as souligné, beaucoup de membres étaient d'accord avec l'integration de mickouz dans l'alliance, et j'en faisais parti.
Mais il faut bien comprendre, tous, que si dès qu'il y a un reproche fait à quelqu'un de façon posée, sans insultes, on obtient à la clé des débats envenimés, des clashs sans fin entre membres de l'alliance, avec au final un membre qui se barre en claquant la porte, c'est meme pas la peine de faire une refonte de l'alliance. Parce que dans ce cas, la situation actuelle va se repeter periodiquement tous les 1 ou 2 mois, et ce sera invivable.

megarom13
megarom13
Terroriste
Terroriste

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4