French Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Candidature lesi92 (Wing) [REFUSE]

+5
Yank3ee
Mysthique6
Baboune
Exal
lesi92
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature lesi92 (Wing) [REFUSE] - Page 2 Empty Re: Candidature lesi92 (Wing) [REFUSE]

Message  Syphy Sam 29 Sep - 15:38

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature!

Si j'ai bien compris, jouer à Call of Duty et être mature sont incompatibles? C'est un mauvais point pour ta candidature je ne suis pas le seul à toucher un peu la manette de ce côté là. Very Happy

Enfin je crois avoir compris ce que tu voulais dire. Sinon pas de trop de question les autres s'en sont bien chargé.

PS: attention à Exal, Baboune et Mysthique, se sont les pitbulls de l'alliance. Twisted Evil
Syphy
Syphy
Raclure
Raclure

Messages : 294
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature lesi92 (Wing) [REFUSE] - Page 2 Empty Re: Candidature lesi92 (Wing) [REFUSE]

Message  Mysthique6 Sam 29 Sep - 15:40

Syphy a écrit:Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature!

Si j'ai bien compris, jouer à Call of Duty et être mature sont incompatibles? C'est un mauvais point pour ta candidature je ne suis pas le seul à toucher un peu la manette de ce côté là. Very Happy

Enfin je crois avoir compris ce que tu voulais dire. Sinon pas de trop de question les autres s'en sont bien chargé.

PS: attention à Exal, Baboune et Mysthique, se sont les pitbulls de l'alliance. Twisted Evil

On mort pas... Tant qu'on a notre muselière Wink
Mysthique6
Mysthique6

Messages : 263
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 30
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature lesi92 (Wing) [REFUSE] - Page 2 Empty Re: Candidature lesi92 (Wing) [REFUSE]

Message  lesi92 Sam 29 Sep - 18:46

C'est peut être dangereux à tes yeux, mais entre 3h et 6h du matin, je préfère rester dans mon lit que de relancer des raids. Par contre, dans des situations ou j'ai pas mal de ressources je fais voyager mes GT pendant un long moment avec des ressources jusqu'a mon reveil.

lesi92

Messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 31
Localisation : Boulogne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature lesi92 (Wing) [REFUSE] - Page 2 Empty Re: Candidature lesi92 (Wing) [REFUSE]

Message  Baboune Sam 29 Sep - 18:56

c'est chaud quand meme de laisser a quai 3h sans surveillance pale

je comprends complètement ton choix a savoir privilégier ta vie social lol d'ailleurs ta une copine ou pas ? ^^

Pourquoi ne pas changer t'es habitudes (( ogamiennes )) et ainsi pouvoir concilier le jeux et la vie ? Very Happy
Baboune
Baboune

Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature lesi92 (Wing) [REFUSE] - Page 2 Empty Re: Candidature lesi92 (Wing) [REFUSE]

Message  Katsu Sam 29 Sep - 23:16

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature, je n'est plus de question à poser, je pense que tout est dit et j'arrive un peu tard
Katsu
Katsu

Messages : 200
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature lesi92 (Wing) [REFUSE] - Page 2 Empty Re: Candidature lesi92 (Wing) [REFUSE]

Message  lesi92 Dim 30 Sep - 11:49

Justement pour le moment, je n'ai pas une grosse flotte donc je n'ai pas le stresse de me la faire détruire Smile .

Et la vie étudiante et la vie de couple ne peuvent pas être vécues en même temps Smile

lesi92

Messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 31
Localisation : Boulogne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature lesi92 (Wing) [REFUSE] - Page 2 Empty Re: Candidature lesi92 (Wing) [REFUSE]

Message  Yank3ee Dim 30 Sep - 12:41

Un vote en interne a été lancé.
Bonne chance
Yank3ee
Yank3ee
Parrain
Parrain

Messages : 645
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 34
Localisation : Marseille

https://frenchconnection.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Candidature lesi92 (Wing) [REFUSE] - Page 2 Empty Re: Candidature lesi92 (Wing) [REFUSE]

Message  lesi92 Dim 30 Sep - 13:00

Merci Smile

lesi92

Messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 31
Localisation : Boulogne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature lesi92 (Wing) [REFUSE] - Page 2 Empty Re: Candidature lesi92 (Wing) [REFUSE]

Message  Baboune Dim 30 Sep - 16:52

La vie étudiante ne peut être vaincu en même temps que la vie de couple Shocked

merde alors Laughing pas de copine pendant l’école alors ? Rolling Eyes

Personnellement, je pense que cela est valable pour quasiment tout les membres de la team ici (( dite le moi si je me trompe Razz ))

mais gerer de maniere efficace la vie "etudiante" (( d'ailleurs j'ai du mal avec cette expression )) ou professionnelle , les amis, la famille, les loisirs et ogame est tout a fait possible pour les joueurs de la F_C Very Happy

Sans sacrifice particulier a la fois pour les joueurs que nous sommes que pour l'une des activités ci dessus Twisted Evil

Par ailleurs, bonne chance pour ta candidature Very Happy
Baboune
Baboune

Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature lesi92 (Wing) [REFUSE] - Page 2 Empty Re: Candidature lesi92 (Wing) [REFUSE]

Message  Pulov Dim 30 Sep - 22:01

Bienvenue à toi !
Je reviens de MV et je viens de lire ta candidature à l'instant.

Plusieurs points à éclaircir :

Niveau de tes mines, que ça soit PM et colo.
Combien de % indestructibles ?
Que penses-tu apporter à l'alliance ?

Sinon pas vraiment d'accord avec ta manière de raisonner.
Tu peux très bien concilier la vie étudiante avec copine et Ogame.
Pour dire, je suis aussi en 2ème année de DUT (GTE et non GEA), j'ai une copine et j'arrive à être top 100 sans lancer un seul raid.. Il te suffit juste d'adapter ta manière de jouer. Pour ma part, je sais que je suis souvent absent 2/3 jours pour voir ma copine, il est donc difficile pour moi de gérer une flotte.
Puis si tu souhaites t'orienter raideur, n'y compte pas si c'est pour laisser ta flotte 3h à quai par nuit. C'est justement entre 3 et 6h que les recyclages se font majoritairement. ^^

Pulov
Pulov
Terroriste
Terroriste

Messages : 422
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature lesi92 (Wing) [REFUSE] - Page 2 Empty Re: Candidature lesi92 (Wing) [REFUSE]

Message  Pulov Dim 30 Sep - 22:19

Ta candidature a été reufsée.

Bon jeu à toi sur cet univers. Wink
Et repasse nous voir de temps en temps si l'envie te dit.
Pulov
Pulov
Terroriste
Terroriste

Messages : 422
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature lesi92 (Wing) [REFUSE] - Page 2 Empty Re: Candidature lesi92 (Wing) [REFUSE]

Message  lesi92 Lun 1 Oct - 15:00

Merci tout de même Wink

Bonne continuation à vous aussi.

lesi92

Messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 31
Localisation : Boulogne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature lesi92 (Wing) [REFUSE] - Page 2 Empty Re: Candidature lesi92 (Wing) [REFUSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum